Bravo à azer_12321 qui s’impose dans cette 4eme manche. Néanmoins c’est Gum11084 qui est toujours solidement accroché à la première place avec ses 84 points. Notez aussi la belle 5eme place de 47winbet qui recolle une partie du retard qu’il a face au leader. La prochaine étape aura lieu jeudi soir prochain. Pour rappel il s’agit d’un tournoi à 1€ avec 50€ ajoutés et une qualification à un freeroll à 500€ pour les 20 premiers de la ligue.
Hum j’ai fini 5eme au tournoi en date du 22 dec je me vois pas dans le classement?
et pour la final ca se passe ou pour trouver le tournoi mot de passe?
[quote=“Openraise, post:415908”]Hum j’ai fini 5eme au tournoi en date du 22 dec je me vois pas dans le classement?
et pour la final ca se passe ou pour trouver le tournoi mot de passe?[/quote]
Il n’y a pas de mot de passe pour la finale car ce sont les 20 premiers du classement qui seront automatiquement qualifiés.
Désolé toute l’équipe était en congé pendant la période de Noël-Nouvel An. Résultat nous sommes encore dans l’attente des résultats que doivent nous envoyer Everest. J’espère avoir mis tout ç a à jour d’ici la fin d’aprem.
Voici le classement après l’étape 5, en attendant les résultats de l’étape 6.
Après l’étape 5 c’est toujours Gum110 qui est toujours solidement accroché à la première place avec 84 points, même si son challenger du moment 47winbet vient de grignoter quelques points avec sa 17ème place lors de la dernière étape. A la troisième marche du podium, c’est MrTeddyboy qui tire son épingle du jeu avec sa 14 ème place dépassant ainsi Lamite60. Enfin saluons la belle 1ère place de Mont_Ventoux qui fait son entrée dans le Top 20, quailificatif pour le freeroll à 20 joueurs d’Everest avec 500€ ajoutés.
L’étape 6 marque de nombreux changements dans cette ligue avec en premier lieu la perte du leadership de Gum110 au profit de 47winbet qui confirme bien ses récentes bonnes performances dans cette ligue en finissant 4ème de cette étape. Il possède maintenant 12 points d’avance et semble très bien parti. La très belle troisième place de Lamite60 lui permet de retrouver sa place sur le podium qu’il avait perdu lors de l’étape précédente. Enfin la jolie première place de Aine11e lui permet de s’adjuger une place dans le top 20 tandis que la deuxième place de PATACAS38 lui permet d’accéder au top 10. Prochaine étape ce soir à 20H. Rappelons que chaque étape offre 50€ ajoutés au prizepool en plus des 20 places pour la finale.