Discuter de l article : "L'expatriation au poker : La Thaïlande"

up !!

Je suis toujours à la recherche de gens motivés pour partir 1 mois en Thaïlande,c’est plus pour faire la fete que pour un grind intensif !! mon billet est pris je pars du 16 fevrier au 29 mars :stuck_out_tongue: .
Pour l’instant on est 2.

Contact skype: xxleptocxx

Yo les gars c est cool de constater que l interview vous aie plu.
Vive Pe4nuts ! Vive Bigo, et vive la Thaïlande !

Et merci également a Playaz, Blashyrk, et tous les locaux qui participent a la discussion en rapportant votre expérience. Big up a vous !

salutt a tous. j’en suis convaincu faut que je m’expatrie .nicoflamingo si t cho on peut faire une coloc la bas je recherche des joueurs pour me suivre on se fait le plan villa et belle vie a la peanuts. je joue en mtt sur wina ps et everest j’ai un bankroll de 23k suffisant pour partir qui veut tenter l’experience du .com avec de garantie delirante tous les dimanche? ce serait cool d’etre au moins 2 voir plus. envoyer vos reponse au plus vite. a tres vite :wink:

yep djouff de la meme facon que toi je suis tenté de m’expatrier, si tu recherche des partants moi en tous cas je suis vraiment entousiaste a l’idee de partir d’autant plus que tu a cité sharp qui est joueur de mtt comme moi.je te laisse mon mail : palimbooo@yahoo.fr si tu souhaite que l’on en parle de facon plus serieuse. a tres vite jesper bye

Tu cherches au mauvais endroit, il n’y a presque que des velléitaires sur ce forum.

[quote=“Rayman2dc, post:427635”]Je n’ai pas écouté le podcast mais quel est l’intérêt de s’expatrier (Thailande ou autre) pour jouer au poker sur internet ?
Si c’est pour jouer sur le .com, il y a les VPN.
Si c’est pour changer d’horizon et découvrir une nouvelle culture, c’est autre chose.[/quote]

Le coût de la vie!

était-ce nécessaire de le préciser!?

On dirait qu’à chaque fois que tu en as l’occasion tu ressors tes histoires de vpn dans l’espoir de recevoir des messages privés pour refiler tes plans rakeback affiliés avec comission sur le .com

salut a tous,

je compte partir en thailande d ici peu, sans doute apres la saison des pluies (octobre ou novembre).

je cherche quelqu un (ou meme 2 grinders) pour faire une colocation poker, a pukhet, bangkok, ou chiang mai. faudrait visiter les 3 pour voir quel endroit conviens le mieux.

Je serai aussi chaud pour rejoindre une coloc deja existante si il y a de la place ou un depart prévu prochainement,

je suis principalement un joueur de MTT, mais aussi un peu de cash game en NL 50 ou 100.j ai aussi tres bien gagner a l’époque du .com, ce qui me permet d avoir une BK pour financer ce voyage sans aucune pression.

si quelqu un est interessé, merci de me MP ou de me contacter sur madmax2099@hotmail.fr

Moi je suis vie a Chiang mai depuis 6mois je suis avec un pote de Singapour je sais pas combien de temps je reste, je pense rentré un moment avant de repartir si tu veux des conseils je te les donnes volontiers.

J’ai récemment appris que le poker est illégal en Thaillande ?? Du coup pourquoi autant de joueurs vont là bas ? Les autorités s’en foutent et laissent faire ? Ou sont trop incompétentes ou pas au courant que leur pays est le 5ème plus gros gagnant au poker ?? http://www.pokertableratings.com/top-countries

Du coup comment ça marche les cashout/deposit ? J’imagine que ça sert à rien d’ouvrir un compte bancaire là bas ?

tu peux ouvrir un compte ds une banque thai si tu veux mais je déconseil les cash out dessus (on sait jamais) ,grossomodo tu cashin/out avec neteller ou skrill et tu reste discret sur tes activités pokeristique (on sait jamais aussi) et tout est ok !

Je connais plusieurs personnes qui cashout out de stars et d’autres rooms sur leur compte bancaire Thaï depuis des années sans problèmes , perso je ne m’y risque pas. Neteller est à présent autorisé en Thailande

la même , jai un pote russe qui cash out direct depuis PS sur son compte thai et il se fait pas bile…

Oui j’en ai entendu parler.

salut,
moi je suis actuellement a Pattaya pour 2 mois et je voulais savoir si il y a des grinders dans le coin car ça me ferait plaisir de parler un peu de poker…

Arf je debarque en juillet ( mais a koh samui ) on va se croiser :frowning: Sinon si t’as des conseils je suis preneur ! Thx de up le thread d’ailleurs je l’avais pas vu !

[quote=“balloon, post:593727”]salut,
moi je suis actuellement a Pattaya pour 2 mois [/quote]

Chanceux !

Quelqu’un est-il courant des modalités d’installation et de grind au Portugal? C’est sympa, joli et pas cher. Savez-vous notamment si on peut jouer sur le .com?

wé dommage hashh je rentre le 25 juin sinon koh samui c de la balle tu va kiffer ,oublie pas d’aller à la full moon party sur l’ile voisine.

non nicoflamingo cela n’a rien à voir avec la chance, j’ai grindé comme un ouf pendant 6 mois :wink:

salut hashh et balloon

j ai vue que vous parliez de koh samui, j y suis depuis 1 ans, si un de vous deux (ou memes dautres) sont présent sur l ile on peut aller boire un verre.

mon skype c est MTTgrinder1

a bientot