Discuter de l article : "Les coachs pour débutants débarquent sur PA"

Dans ce cas réjouissons nous mes frères…

Mon coaching sera essentiellement orienté installation/configuration/utilisation des logiciels tels que tracker et autres sites naturels go wizard.

J’éviterais de donner des conseils poker en général sauf quelques ordres de grandeur pour les stations par ex.

Pour un leak finder je conseil de plutôt demander à un guest poker si tu débutés ou sinon à un coach comme bigomr ou autre suivant ton niveau.

Objective 1 complete :wink:

[quote=“Ronaldinho382, post:570206”]
Ca vient etoffer l’offre de coaching, assure plus de présence sur les sujets strategiques du forum, c’est plutot bien[/quote].
C’est le Rémy qui va être content , plein de nouveaux client pour tous ses grigris B)

Mon coaching sera essentiellement orienté installation/configuration/utilisation des logiciels tels que tracker et autres sites naturels go wizard.

J’éviterais de donner des conseils poker en général sauf quelques ordres de grandeur pour les stations par ex.

Pour un leak finder je conseil de plutôt demander à un guest poker si tu débutés ou sinon à un coach comme bigomr ou autre suivant ton niveau.

Objective 1 complete ;)[/quote]

non c était plus sur l utilisation des filtres et genre voir les pots ou l on perd le plus, un peu comme certain coach de bluefire propose mais pa au meme tarot…

Bonjoir !

Je rebondis sur ce topic pour demander quelques bricoles en rapport avec le coaching evidemment ( bon si vous avez des conseils pour la drague je suis preneur aussi !! ).

De manière générale, un coaching, c’est combien d’heures par semaines ? Au bout de combien de temps peut-on esperer sentir une difference ?

Je sais que ma question est un peu trop globale, mais justement, je cherche une reponse globale, genre il faut plutôt 200 heures ou plus proche des 20 heures de coaching pour monter une limite en SnG par exemple ?

En bref, si je suis interessé par du coaching, vu mon profil(je joue depuis 30 jours aujourd’hui ;p) , pour du SnG, quels sont les objectifs raisonnables que je peux me fixer ? En combien de temps ? Quelles limites ?

Ensuite, je suis nouveau ici, donc je fais comment pour verifier la crédibilité des coachs, tous les coachs hin, pas que les guests ?

Voila, donc n’hesitez pas à me donner un budget coaching, ici ou en MP :), je sais ça fait pleins de questions, mais c’est votre faute hin, fallait pas proposer du coaching si ça vous gonfle les questions B)

A bientôt sur les tables (non, en fait je joue trop bas pour vous)

[quote=“Rmy_Epinoux, post:570184”][quote=“Waitikan, post:570173”][quote=“Rmy_Epinoux, post:570172”][quote=“Waitikan, post:570168”]
Bon me reste plus que la luckybox a activé ,mais aller barre toi sale déchatte :dry:[/quote]

Je crois qu’ils castent des guests “gland socier” pour ça (j’ai fais de mon mieux pour l’accent africain)[/quote]
Ils vont pas te faire ça ,a toi notre gwand mawabout de PA B)[/quote]

Tu ne crois pas si bien dire ;)[/quote]
Effectivement, j’ai postulé en tant que Chaman PA ;), vente de grigri possible Waitikan :blink:

Mon coaching sera essentiellement orienté installation/configuration/utilisation des logiciels tels que tracker et autres sites naturels go wizard.

J’éviterais de donner des conseils poker en général sauf quelques ordres de grandeur pour les stations par ex.

Pour un leak finder je conseil de plutôt demander à un guest poker si tu débutés ou sinon à un coach comme bigomr ou autre suivant ton niveau.

Objective 1 complete ;)[/quote]

non c était plus sur l utilisation des filtres et genre voir les pots ou l on perd le plus, un peu comme certain coach de bluefire propose mais pa au meme tarot…[/quote]

Y’a de ca sur PA, pour decortiquer en détails ton jeu avec les filtres et trouver des leaks et comment les gommer, le maitre c’est Sharp.
Mais obv c’est pas a 25e/h ^^ et ca ce comprend… Je suis sur que d’autres profs PA font ca également…

[quote=“Kalemth, post:570281”]Bonjoir !

Je rebondis sur ce topic pour demander quelques bricoles en rapport avec le coaching evidemment ( bon si vous avez des conseils pour la drague je suis preneur aussi !! ).

De manière générale, un coaching, c’est combien d’heures par semaines ? Au bout de combien de temps peut-on esperer sentir une difference ?

Je sais que ma question est un peu trop globale, mais justement, je cherche une reponse globale, genre il faut plutôt 200 heures ou plus proche des 20 heures de coaching pour monter une limite en SnG par exemple ?

En bref, si je suis interessé par du coaching, vu mon profil(je joue depuis 30 jours aujourd’hui ;p) , pour du SnG, quels sont les objectifs raisonnables que je peux me fixer ? En combien de temps ? Quelles limites ?

Ensuite, je suis nouveau ici, donc je fais comment pour verifier la crédibilité des coachs, tous les coachs hin, pas que les guests ?

Voila, donc n’hesitez pas à me donner un budget coaching, ici ou en MP :), je sais ça fait pleins de questions, mais c’est votre faute hin, fallait pas proposer du coaching si ça vous gonfle les questions B)

A bientôt sur les tables (non, en fait je joue trop bas pour vous)[/quote]

Ca fait que 30jr que tu joue? Dans ce cas ce serait pas normal que t’aprenne pas quelquechose (voir bcp de
choses dès la 1er h).
Pour autant dans ton cas ca me semble pas trés malin d’acheter plein d’heures a 20-30e pour apprendre a calculer ses outs, apprendre le vocabulaire de bases, les stats de bases… Que des infos disponible facilement et gratuitements sur internet.
Fin si c’est ton plaisir et que tu a les moyen je voudrais pas te décourager, mais imo t’as plus ev+ pour progresser au départ… (va falloir en grinder un bon paquet de sng micro pr amortir tes X h de coaching)

A savoir qu’un coach ou guest ca va pas faire des miracles nn plus, si tu bosse pas de coté ,pratique pas assez il poura rien pour te faire gagner a la limite d’au dessus.
Pour moi ya pas de rapport direct en le nmbr d’h coaché et la limite a laquelle tu arrive a etre gagnant, c’est plus en rapports avec tes dispositions naturtels et le travail que tu fournit +un petit facteur chance.

Pour ce qui est de la crédibilitée des coachs, T’as leurs videos et PA se chargent au recrutement de vérifier qu’ils on gagné au moins 100 caves de leur limlite il me semble
Ainsi que les témoignage de leur élèves.

Les guests eux envoi un graph avec 50Khd mini ou ils sont gagnants et doivent poster des avis ou analyse dans le forum.

La même!
GG skill, je voudrais te prendre dix heures pour la NL100, peux tu demander l autorisation à PA stp.
Tiens moi au jus merci.[/quote]

WTF?! Un « ancien » coach demande a etre coaché par un guest? :laugh:
Moi je comprend plus rien, il est pas censé etre plafonné a a cocher nl20 maxi? Et pk t’as pas fait la demande pour etre prof PA au lieu de guest, Skill++?
Si non, pr le coup c’est vraiment de la concurence déloyale avec les profs PA il fournissent moins de preuves de leur compétences au recrutement, pas de videos/cours en direct pour se faire une idée de leur approche et pedagogie. Et dévalue la valeur actuelle des coachings. En plus de rendre moins proditables les tables de ce petit aquarium qu’est le.fr.

Je comprend que ca permete a certain d’arrondir leurs fin de mois de facons low variance, de booster un peu l’activitée du forum en micro/low, et potentielement permetre a PA d’affiliés de nouveaux joueurs qui seront amenés a faire plus de volume et/ou up et donc généré plus de revenue.

Mais bon, mon avis perso sur la question et que malgrès les benefices evident a court terme, c’est une mauvaise option a long terme…

Faut pas se leurer a la longue ca va pas permettre a plus de monde d’etre gagnants, ca rendra juste plus difficile d’etre gagnant.
Pour moi la logique voudrais que la valeurs des coachings augmente car le niveau a extremement vite augmenter depuis quelques années, et les armes et le skill qu’il fallait pour battre la 100 y’a 3 ans permettent aujourdh’ui de pas trop perdre en NL50.

Et le prof en tant que bon joueur est censé progresser également, puis enchainer les cochings lui permet sans doute d’aquerir une certaine methode et de l’experience pour etre plus efficace avec les élèves suivants.

Bref ca reste un sujet complexes et je comprend les différents partis. Sur ce je retourne grinder et travailler mon jeu…

Gl a tous!

Je n’étais pas pour mais je me réjouis de voir le changement que cela va apporter à PA. Et j’ai hâte de lire les premiers retours.

Je vais répondre point par point.

La même!
GG skill, je voudrais te prendre dix heures pour la NL100, peux tu demander l autorisation à PA stp.
Tiens moi au jus merci.[/quote]

WTF?! Un « ancien » coach demande a etre coaché par un guest? :laugh:
Ca c’est parce que je suis Dieu. B)
Moi je comprend plus rien, il est pas censé etre plafonné a a cocher nl20 maxi? Et pk t’as pas fait la demande pour etre prof PA au lieu de guest, Skill++?
Si non, pr le coup c’est vraiment de la concurence déloyale avec les profs PA il fournissent moins de preuves de leur compétences au recrutement, pas de videos/cours en direct pour se faire une idée de leur approche et pedagogie. Et dévalue la valeur actuelle des coachings. En plus de rendre moins proditables les tables de ce petit aquarium qu’est le.fr.
C’était plus une joke qu’autre chose je pense, pour la demande de booba ; j’dis pas que j’pourrais pas lui apporter des trucs/conseils (et imo, c’est réciproque de par ses capacités), mais je m’en fais pas pour booba pour ne pas avoir besoin que je le coach pour s’en sortir, loin de là. :smiley:
Pour le reste : je n’ai pas demandé à être coach, de 1/ car ce n’était pas d’actualité (en tout cas avant le départ de booba, ça change peut-être la donne, je n’en sais rien pour le moment), de 2/ car je n’ai que rarement coaché dans ma vie (seulement IRL, et des potes) donc je ne préfère pas présumer de mes capacités à être pédagogue. La fonction de Guest PA est ainsi un tremplin idéal : le fait de coacher des joueurs plutôt « débutants » est en effet a priori + facile que des joueurs déja confirmés, et celà me permettra ainsi de voir si je suis capable de coacher de manière correcte, si l’éleve est satisfait de mon travail. Si c’est le cas, je me poserais alors probablement la question de passer un échelon dans la « hierarchie ». :wink:
Enfin pour le reste, je ne pense pas qu’on fasse preuve de concurrence déloyale : PA a bien fait son boulot lors du recrutement, et honnêtement je ne pense pas m’avancer en disant que j’ai le bagage technique du moins pour coacher au - en petites limites. Et enfin de toute manière si on est pas bon, ça se verra dans les avis postés sur nos fiches, et on restera pas longtemps ! :smiley:

Je comprend que ca permete a certain d’arrondir leurs fin de mois de facons low variance, de booster un peu l’activitée du forum en micro/low, et potentielement permetre a PA d’affiliés de nouveaux joueurs qui seront amenés a faire plus de volume et/ou up et donc généré plus de revenue.

Mais bon, mon avis perso sur la question et que malgrès les benefices evident a court terme, c’est une mauvaise option a long terme…

Faut pas se leurer a la longue ca va pas permettre a plus de monde d’etre gagnants, ca rendra juste plus difficile d’etre gagnant.
Pour moi la logique voudrais que la valeurs des coachings augmente car le niveau a extremement vite augmenter depuis quelques années, et les armes et le skill qu’il fallait pour battre la 100 y’a 3 ans permettent aujourdh’ui de pas trop perdre en NL50.

Et le prof en tant que bon joueur est censé progresser également, puis enchainer les cochings lui permet sans doute d’aquerir une certaine methode et de l’experience pour etre plus efficace avec les élèves suivants.

Bref ca reste un sujet complexes et je comprend les différents partis. Sur ce je retourne grinder et travailler mon jeu…

Gl a tous!
Enfin, OK pour l’augmentation du niveau : après je pense pas qu’aider quelques eleves à progresser et à crush les micros sera un énorme problème pour ceux qui ont un winrate convenable et + sur, mettons la NL50+. Mais ce n’est que mon avis.[/quote]

C’était la p’tite joke du jour les gars, rien de méchant obv :wink:

Pour info ça nous arrive de jouer ensemble et de se jouer avec skill.
(cf la joke :wink: )

+1

j aimerais savoir si fab12 tu es au courrent du fonctionnement de xeester et si tu peux donner des conseils sur celui ci genre personnaliser son hud replayed des mains.En gros savoir se servir correctement de son tracker .Je sais cela peu sembler bizarre comme questions mais je suis un gros nul en informatique et encore plus avec des outils de ce genre et comme etant interresser par ce tracker je me permet donc de me renseigner au cas ou merci d avance