Le duo Muraille/Master vous présente un jeu TAG gagnant en NL30 part2
La deuxième partie est en ligne.
Bonne vidéo à tous !
Très bon duo. Video agréable. Merci à tout les deux. 
Merci pour cette 2ieme video.
Ouep, merci à vous pour cette petite vidéo en deux parties. 
merci a vous deux ! bravo a muraille le roi du bluff river !
Bonne vidéo à tous !
merci !
C’est quoi ton plan Muraille avec QJ sur le c/r click it back de vilain ?
je pense qu’il voulait float ce X/R.
sympa,je trouve le duo tres agreable,on en redemande
oui je pense qu’on peut float sur ce board dry mais c’est vrai que sans infos sur Vilain on aurait jouer un pot difficile oop au turn et river.
Merci pour la vidéo
Pas mal de réflexions sympas
Vous accordez clairement trop d’importance au rake, même s’il doit être +/- 12/14bb/100 en NL25, les gens font beaucoup trop d’énormes erreurs postflop pour que ça soit un facteur ‘majeur’ dans le fait de folder/3b préflop en micro/low.
(Je pense qu’on largement un meilleur winrate en jouant 30/25/7 voire même 36/30/7 que 20/18/9)
Contre des regs, je suis ok que défendre en BB un peu plus agressivement doit être un peu mieux, mais vs fish, on veut quand même clairement voir une tonne de flop même avec des mains marginales, c’est là où les mecs sont les plus suceptibles de faire des trucs totalement retardés.
Sinon j’ai bien aimé les spots de x/r as PFR, ça m’a fait un peu réfléchir.
oui je pense qu’on peut float sur ce board dry mais c’est vrai que sans infos sur Vilain on aurait jouer un pot difficile oop au turn et river.[/quote]
On espère que vilain check turn et on lead river si on fait pas de paire, sinon on x/c.
on x/c avec Q high :huh: , on bat même pas une partie de ses bluffs (small pockets, Ahigh), ce sont des moves peut être standards plus haut mais je reste dubitatif.
On x/c quand on touche une paire 
si je lis un mot sur 2 ça va pas le faire 
[quote=“LaPhreizh, post:973270”]Vous accordez clairement trop d’importance au rake, même s’il doit être +/- 12/14bb/100 en NL25, les gens font beaucoup trop d’énormes erreurs postflop pour que ça soit un facteur ‘majeur’ dans le fait de folder/3b préflop en micro/low.
(Je pense qu’on largement un meilleur winrate en jouant 30/25/7 voire même 36/30/7 que 20/18/9)
Contre des regs, je suis ok que défendre en BB un peu plus agressivement doit être un peu mieux, mais vs fish, on veut quand même clairement voir une tonne de flop même avec des mains marginales, c’est là où les mecs sont les plus suceptibles de faire des trucs totalement retardés.
Sinon j’ai bien aimé les spots de x/r as PFR, ça m’a fait un peu réfléchir.
[/quote]
C’est un truc sur lequel jme suis pas mal posé de question recamment (le rake) donc c’est cool aussi d’avoir ton avis
Globalement je suis un peu arrivé aux mêmes conclusions que toi que clairement même si y’a un peu plus de rake y’a quand même enormement de spots qui resteront juste clairement profitable que ca soit d’open ou de défense donc on a quand même envie de tourner autour des 30/25 voir plus (surtout pour moi en 5max)
Après y’a quand même un petit truc a souligner
C’est que pour un reg gagnant qui a un niveau, ne serait-ce que correct pour de la 50 (et donc qui va crush postflop la 25), la ouais c’est même une erreure assez grosse en terme de winrate de jouer 20/18 plutot que 29/25
Mais pour un reg qui est genre breakeven sur la limite et qui fera lui aussi des erreurs postflop qu’il devrait pas faire bah du coup pour ce profil là a moins qu’il ne joue déjà assez voir trop tight, probablement se tightifier un peu et penser au rake qui fait un peu mal devrait lui permettre d’augmenter un peu son winrate
Pas encore regardé mais merci d’avance. On va regarder ça dès qu’on le pourra.