Discuter de l article : "Initiation au Cash Game Heads Up - Ep1"

Initiation au Cash Game Heads Up - Ep1

yesssss c’est bon ça ! initiation au HU parfait !

la vidéo était intéressante, et d’un coup, elle devient en plus hilarante !

Merci pour la main finale :smiley:

:laugh: :laugh: :laugh:

Il a encore baissé
$-21,231
BB/100 -20.94
40,835 mains
ALLOOOO!!!

rake vs gain ???

sick fish

merci pour cette video j’ai beaucoup aimé !

Merci, excellente video.

GG le profiling du poney !

Merci pour cette vidéo.

Que pensez-vous du minraise any bouton face ce genre monkey aggro? il peut se mettre à 3bet très souvent et on va jouer en position de plus gros pot. L’arrivée de la main pour stack off sera pê plus rapide.

[quote=“faber, post:480940”]Merci pour cette vidéo.

Que pensez-vous du minraise any bouton face ce genre monkey aggro? il peut se mettre à 3bet très souvent et on va jouer en position de plus gros pot. L’arrivée de la main pour stack off sera pê plus rapide.[/quote]

En fait, c’est utile de développer cette stratégie contre un adversaire qui propose un poil plus de notions que celui là.
Ici, je pense qu’il va beaucoup trop défendre et pot sans ligne pour qu’on puisse lire quoi que ce soit.

oui, celui-là ça avait l’air d’être vraiment le fond du panier!

OMAGAD !!! quasi 15€ de rake pour même pas 80 mains???

Interessante à quand la suite ?

super equidia888 j’ai pas pu resister je em suis marrer mais grave sur hauteur K

depuis cette vidéo je me suis inscrit sur pmu.fr et je sit en attendant notre ami equidia ^^

mais heureusement qu il y a des joueurs comme lui pour permettre a d autres de vivre du poker :wink:

et puis ca peut faire un nouveau slogan : FINS DE MOIS DIFFICILES??? APPELLEZ EQUIDIA 888 ET TOUS VOS PROBLEMES D ARGENT SERONT RESOLUS lol

donc je pense qu au nom de toute PA on peut lancer un grand : VIVE EQUIDIA !!!

Pour ceux que ça intéresse, la suite ici !

trop marrante la video bravo les gars,la vraie lorie

la vraie lorie ? a pas compris

pour la vidéo sur le coup et sans xp du hu je pensais que c’était un bon joueur, avec un peu de recul c’est un bon regfish lol

omg le 9/7 off du vilain vs le k/q s de Pragmos.Mort de rire excellent.