BON BAH ENCORE UNE VIDÉO EN MICRO LIMITE POUR UN SITE QUI DEVRAIT NOUS MONTRER COMME IL L A DÉJÀ FAIT PAR LE PASSE DE NOUVELLES CHOSES,AVEZ VOUS DU MAL A TROUVER DES PROFS ORIGINAUX MERCI QUAND MÊME A VOUS
PS:mais de quoi vous parlez quand vous parlez de moove en nl10
Absolument pas d’accord . Il y a quand même plus de joueurs en nl10 qu’en nl400 . Quoi de plus normal que de faire des cours en micro . Merci pour cette vidéo même si j’ai eu le sentiment peut être à tord que Ronaldinho382 n’était pas " à fond " dedans .
Bonne journée
[quote=“Pr0zan0, post:433007”]Absolument pas d’accord . Il y a quand même plus de joueurs en nl10 qu’en nl400 . Quoi de plus normal que de faire des cours en micro . Merci pour cette vidéo même si j’ai eu le sentiment peut être à tord que Ronaldinho382 n’était pas " à fond " dedans .
Bonne journée[/quote]
+1
ps:pour Ronaldinho382 peut être a cause du froid :whistle:
Bonne vidéo les mecs !
… Si on excepte la minutes culture G… 74 c’est la HAUTE Savoie, pas la Savoie
oui , j ai fait cette vidéo plus en tant que consultant pour djouff vu que je l ai faite etant un peu “malade”
pour la haute savoie j avais un doute donc j ai dit savoie comme ca c’etait en partie ok
[quote=“Ronaldinho382, post:433059”]oui , j ai fait cette vidéo plus en tant que consultant pour djouff vu que je l ai faite etant un peu “malade”
pour la haute savoie j avais un doute donc j ai dit savoie comme ca c’etait en partie ok[/quote]
heureusement qu’on est pas prof de géographie alors de toute façon Roni il connais que Paris et Dublin
salut
Merci poour cette petite video et pour le niveau de culture générale. Annecy c’est en haute savoie 74
Pas trop d’accord avec l’analyse du A9s. Vilain donk min bet call flop. Selon mon expérience des micro limites, c’est un tirage 90%, et donc ici probablement un tirage couleur. Je pense que le fold de hero au turn est correct la plupart du temps. D’autre part, vous dîtes que c’est une erreur de check back s’il ne bet pas. A nouveau, j’ai un gros doute, on va se faire check raise très souvent ici et on n’a pas de value contre grand chose ( Notre main n’est pas si forte que ça). Est-ce qu’on n’est pas en train de value bet contre nous-même ici? Par exemple, il pourrait avoit AT…ok pour faire payer les tirages couleur mais comme déjà dit, il aura déjà touché la plupart du temps à mon avis.
peux tu nous donner la minute de la vidéo stp?
14e minute
ok je regarde ça tout à l’heure
bah comme dit dans la vidéo, le fold est safe et nous permet d’éviter une situation inconfortable comme joué.
Mais je maintiens à dire que si vilain check il faut 2nd barrel pour les raisons énoncé dans la vidéo. S’il a hit sa flush il va c/r la majorité du temps on est d’accord donc il sera facile de folder notre main. Et me dite pas qu’on devient exploitable blabla car ce genre de ligne ne se voit pas souvent en bluff à ces limites allé ptètre 10% de fréquence de bluff chez vilain) alors qu’il va check/call tous les jours avec les mains que l’on cite.
Et puis quel est ton plan river si check/check turn? give up sur un bet? je pense qu’on est bien plus exploitable de cette manière car le rapport risk/reward de l’adversaire est bien plus intéressant en floating inversé et pour hero moins de visibilité dans la main. ET puis je connais aussi bcp de joueur qui n’auraient pas le mental de jeter leur TP sur cette ligne de jeu à la river. Autre point à ne pas négliger : sa fréquence de 2nd barrel.
pour info 74 c’est haute savoie pas savoie
Exact, c’est la Haute-Savoie, mais Annecy est bien dans le 74
Merci pour cette vidéo bien instructives pour les académiciens de micro limites (80 % dont moi :p), a 20"50 c’est donc un call qui est conseillé, et si il y a check de vilain sur la river pensez vous qu’il faudrais la better ? ( a voir par rapport au % du showdown de vilain peut être?)
djouff t’as la voix de philippe risoli !! je me suis fait un flash back j avais la sensation de me taper le juste prix j ai failli zapper loool