le duo gagnant ! 
pourkoi publiez vous deux fois la meme video?
c une erreur par contre en téléchargement, t’as le bon
Sharp dans une vidéo théorique nous expliquait que l’on pouvait 4bet fold AQ même si perso je n’utilise pas trop ce move,mais Sharp comme à vous deux je lui donne beaucoup de crédit tout de même
on peut 4bet fold AQ mais pas AK, QQ c’est pas pareil du tout…
AQ c’est une main charnière… AJ on 4bet en bluff et AK en value, avec AQ on peut faire les deux
Mais ça fait tellement mal de 4B/Fold une si jolie main 
C’est vraiment vilain dépendant, 4 bet fold AQ en général c’est pas terrible.
Donc oui si vilain ne 5 bet que QQ+, on est pas commit alors que nous avons 4 bet, mais pourquoi 4bet dans ce cas.
Si le gars 3 bet beaucoup, je peux call IP et même OOP (je peux le faire avec AA aussi suivant la dyna)
Après si dynamique aggro, il suffit que les deux est conscience de leurs images respectives et que le 3 betteur soit capable de shove un bon % du temps sa range light pour que 4 bet fold AQ soit une catastrophe.
Donc ça dépend vraiment du joueur en face.
si tu stoves une range + ou - forte, tu verras qu’tu es commit ou pas en fonction des vilains
en ce qui concerne l’interrogation de booba, je dirais que si un vilain aime 3bet en position et fold pas mal sur les 4bets, on peut tourner AQ en bluff je vois pas le problème
par contre, pas fan du tout du tout de flat un 3bet oop, que ce soit en trap ou simplement pour garder des mains qu’on domine (aucune possibilité de float, jouabilité hasardeuse du fait de la position et surtout ligne difficilement equilibrable OOP -je n’ai JAMAIS flat AA sur un 3bet quand j’etais OOP- et pourtant j’en ai fais des conneries…)
Complètement ok sur l’équilibrage, dans l’absolue call OOP AQ toussa toussa…
Maintenant faut vraiment voir le vilain, le connaitre.
Perso je ne vois pas le soucis a call OOP si vilain pas très bon post avec AQ genre CO vs BT.
Ma main est assez forte si sa range est polarisée et qu’il est ici à 11% de trois bet.
(Il va barrel mes cartes toussa, je prendrais de la value sur ça plutôt que de le faire fold pré)
Ip il est évident qu’il est pas nécessaire de disserter trois heures, c’est une défense ultra standard.
Même si selon dyna/vilain, on peut aussi 4 bet call (mais c’est moins standard)
LOL…
Heu ça doit forcément exister dans tes parties des mecs qui trois bet pola énormément IP mais qui ne savent rien faire d’autre que de fold sur un 4 bet?
Ici si tu flatt OOP AA par exemple, ils vont se rendre compte de quoi tu crois? bah de rien hein…
Ils vont barrel post pour certains, tu es happy de call.
Fin j’vois pas le soucis à faire ça de temps en temps
Et j’en ai fait des conneries aussi
Heu non, je préfère faire ça avec K3o.
Ici nous sommes en NL30, faut arrêter avec l’équilibrage des ranges en six max et jouer le coup le plus EV du spot IMo.
Donc si vilain est happy 3 betteur et ne sait pas faire autre chose que fold lorsque je 4 bet, bah je vais flat OOP des bonnes mains et 4 bet des bluffs avec des bloqueurs par exemple.
ça parait con et exploitable, mais dans cette partie, je ne le pense pas.
PS: Selon oryn 4 bet fold 100bb AQ est assez “terrible” (encore plus si c’est dans le but de bluffer avec cette main)