Have Fun 
Je pense qu’il y a une petite erreur, ça lance la video 3 de Adrien Allain et Levietfou.
Essaye de relancer la vidéo, je n’ai pas ce problème.
Bonjour, super vidéo!!!
Deux petites questions : quand tu raise moins d’ half pot (30% -40%) sur des boards à tirage (ex: Ad6h4h) tu n’as pas peur de laisser la côte à vilain pour call (moins de FE)?
Tu le fais tout le temps se sizing (vs fish ou reg) en bluff ou en value?
Merci
Je profite de la discussion de fin de vidéo :
-
Effectivement, c’est hyper intéressant d’avoir le replay d’un joueur avec des leaks. A refaire !
-
Est-ce que vous envisagez des petites variantes dans votre approche du tournoi selon la taille du field ? Si oui, est-ce qu’on pourrait avoir à l’occasion un exemple de mtt small field et field de ouf (genre sunday surprise & co, que j’arrête pas de jouer et sur lequel je stagne vers la 50eme place >< )
-
Et comme on peut toujours rêver, ce seriat chouette une 2e série Scène de Méninges avec LeVietFou pour Noël !

-
Tiens, j’suis en forme, Flavien, tu veux pas organiser un concours pour gagner un coaching mtt avec toi ?!
-
Pour finir, Flavien, si t’as une grande soeur qui bosse dans le mannequinat… ( et ainsi de suite… )
Merci pour cette vidéo 
[quote=“RemDust, post:501178”]Je profite de la discussion de fin de vidéo :
-
Effectivement, c’est hyper intéressant d’avoir le replay d’un joueur avec des leaks. A refaire !
-
Est-ce que vous envisagez des petites variantes dans votre approche du tournoi selon la taille du field ? Si oui, est-ce qu’on pourrait avoir à l’occasion un exemple de mtt small field et field de ouf (genre sunday surprise & co, que j’arrête pas de jouer et sur lequel je stagne vers la 50eme place >< )
-
Et comme on peut toujours rêver, ce seriat chouette une 2e série Scène de Méninges avec LeVietFou pour Noël !

-
Tiens, j’suis en forme, Flavien, tu veux pas organiser un concours pour gagner un coaching mtt avec toi ?!
-
Pour finir, Flavien, si t’as une grande soeur qui bosse dans le mannequinat… ( et ainsi de suite… )[/quote]
J’ai des projets de vidéo en cours mais pas,avec pierre 
Ptetre que ça reviendra,on essayera 
La seul variante que je connais au fait de jouer des gros,field et de Gamble et jouer + longball.Mais en terme d’ev pure ça n’a strictement aucun intérêt.
Pour le concours l’idée est pas mauvaise,je met dans un coin de ma tête!
[quote=“sly1094, post:500904”]Bonjour, super vidéo!!!
Deux petites questions : quand tu raise moins d’ half pot (30% -40%) sur des boards à tirage (ex: Ad6h4h) tu n’as pas peur de laisser la côte à vilain pour call (moins de FE)?
Tu le fais tout le temps se sizing (vs fish ou reg) en bluff ou en value?
Merci[/quote]
Je fais quasiment toujours les même sizing sur les board À high par exemple.Car même,s’il y a des Draw,si,l’adv n’a ni à ni 2 cœur il callera jamais.Et contre un reg tj les même sizing,contre un fish je peux,les changer Ouep!
Merci pour ta réponse Flavien !
Je vais faire des sacrifices humains pour ship le cours si jamais l’idée fait son chemin