Discuter de l article : "En direct avec Bourrine et SPS Zen - Ep1"

En direct avec Bourrine et SPS Zen - Ep1

Il y a problème avec la vidéo les mecs :slight_smile:
Genre :
“200, stream not found…etc”

:blush:

[quote=“RemDust, post:502953”]Il y a problème avec la vidéo les mecs :slight_smile:
Genre :
“200, stream not found…etc”

:$[/quote]

désolé, c’est rectifié :wink:

[quote=“RemDust, post:502953”]Il y a problème avec la vidéo les mecs :slight_smile:
Genre :
"200, stream not found…etc

pareil

Thx dude ! :wink:

Désolé Bourrine, mais je comprends vraiment pas l’intérêt du donk ici.

Avec un gros histo, ça peut donner l’impression que tu veux te faire reraise ou tu te mets à faire des move bizarre pour faire faire des erreurs, ou je sais pas quoi.

Mais honnêtement, hors position ici, tu sais que tu vas te prendre un 2bd barrel, donc si t’es devant, pourquoi tu voudrais faire peur à l’agresseur ? Si t’as du jeu, tu le laisses barrel gentiment non ?

Salut Remdust
Le donk n’est pas le move que je préfère dans ce spot et c’est vrai qu’en me repenchant dessus je le trouve même moyen même si l’option barrel river voire over bet river justifie déja plus ce donk turn. J’aime bien donk turn dans certaines situations mais c’est sur que celle la est loin d’être idéale^^

Tout à fait d’accord hein, c’était pas une critique dans la mesure ou je trouve les lines de bourrine souvent très intéressantes, surtout en head up :slight_smile:

Et après, c’est vrai que si tu pars avec comme plan de shove la river après ton donk, ça fait plus de sens, mais sans trop de reads sur vilain j’trouve ça vraiment trop high variance cette fois :wink:

nice vidz more plz

Merci beaucoup les gars. trés bonne vid’. J’en redemande