[quote=“flibustier, post:954533”]@reyj & Anduril : :laugh: :laugh: :laugh:
Merci de me prouver que j’ai laissé des traces manifestement indélébiles sur vos egos respectifs
Le plus drôle c’est Anduril je crois, le gars qui ne me parle plus depuis au moins 2 ans et qui m’a même interdit de répondre à ses HH. Tout ça parce que j’ai osé commenter un jour une de ses mains en lui disant que s’il ne savait pas quoi faire face à un fish il fallait peut-être arrêter le poker. Et c’est la drama queen number one qui parle des bienfaits de la dédramatisation, elle est pas mal du tout celle-là^^
J’aime beaucoup, vous voir rappliquer aussi sec pour vous empresser de danser sur mes cendres fumantes, on dirait ma ola d’honneur, c’est trop la classe :woohoo:
A moins que garder des rancoeurs pareilles pendant aussi longtemps pour me les ressortir qu’au moment où je me casse soit plutôt le triomphe de la médiocrité, je sais pas trop mais c’est bien fun dans les deux cas. Pardonnez-moi si je jubile un peu, c’est que je ne pensais pas être capable de laisser des marques aussi durables en si peu de mots et le joueur qui est en moi exulte en se découvrant des pouvoirs qu’il ne soupçonnait pas :lol3:
Je crois qu’il ne manque plus que SimonePanda et la boucle sera bouclée, allez un petit effort, on est plus qu’à un cheveu du home run^^
[quote=“greg31150, post:954407”]Ton nouvel avatar en dit long sur ton état d’esprit actuel.
Je ne sais pas exactement ce que tu as, mais j’espère que tu vas vite être rétabli.[/quote]J’ai rien du tout, je repars juste sur Vulcain pour une exode prévue de très longue date. Du coup il fallait que je change mon passeport et c’est ma meilleure photo, je l’aime beaucoup, je lui trouve un petit côté carte de baseball en plus, c’est de circonstance. T’inquiète pas pour moi, le ciel et les couloirs spaciaux sont biens dégagés, le voyage devrait très bien se passer.
C’est clairement la décision la plus EV+ que j’ai prise de ma vie de joueur et d’académicien et en plus je te laisse avec la crème de la crème, c’est bon je peux partir la conscience tranquille :laugh:[/quote]
Mouais…
T’es tellement plus drôle dans la peau de la victime pleurnicharde : “Ouin, ouin, tout le monde est méchant avec moi. Ouin, ouin, puisque c’est comme ça, je quitte le forum. Ouin, ouin, s’il vous plaît, dites-moi que je vous manque, que je puisse revenir”.
C’est vraiment dans ce rôle-là que t’es le plus naturel je trouve (et celui qui t’a apporté la renommée). Et j’ai toujours pensé que lorsqu’on est naturellement doué dans un certain registre, il ne fallait pas forcer sa personnalité et chercher à s’en écarter. Là, on sent que tu surjoues…