[quote=“camilero31, post:954310”]Je ne pense pas que le reportage déchaîne les passions ou l’agressivité, mais plutôt ton commentaire. Perso j’ai regardé le truc Tranquillou en fin de session ça m’a pas chamboulé, ça m’a pas déçu, j’en aurais probablement même pas parlé de moi même. Par contre ta critique acerbe (pour maintenant dire que t’avais regardé le truc à l’arrache) teintée de :"faut être débile pour apprécier ", ouais ça agace particulièrement.[/quote]Que ça puisse agacer OK mais ne va pas réécrire mes propos non plus tu seras gentil. Je me suis juste contenté de donner un avis critique sur ce doc, c’est tout. Je n’ai ni pris de haut ni insulté personne alors que je m’en suis pris plein la tête en retour, tout ça pour 3-4 lignes sur un doc tv qui ne restera surement pas dans les annales :huh:
Vu que ces derniers temps, sur quasi tous mes posts, je me prends ce genre de réactions agressives voire même une bordée d’insultes dès qu’on partage pas mon avis, la solution va être simple je vais tout simplement arrêter de le donner quel qu’en soit le sujet, ça me fera des vacances bien méritées.
Je suis une vraie pipelette qui adore les échanges stimulants et les débats d’idées sur absolument tout et n’importe quoi tant que les personnes en face savent discuter proprement. Par contre me faire aboyer dessus très peu pour moi et c’est bon j’ai eu ma dose. Et puisque certains sont passés maîtres dans l’art de déformer mes propos et mes intentions je vais tout de suite clarifier ces dernières phrases, là je suis bel et bien en train de vous prendre de haut et de vous mépriser mais puisque le sentiment est partagé tout est parfait
Bref joyeux noël Félix et bonne année les pitbulls !!!