début prometteur
encore !
Je me permets une petite pub suite à la publication de cette vidéo !
Si vous voulez progresser rapidement en MTT ou en SNG, n’hésitez pas à me solliciter pour du coaching. Toutes les infos me concernant sont sur ma fiche de coach Poker Académie :
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coachs-poker/1762-pragmos.html
Possibilité cours en groupe de deux, ce qui vous permet de répartir le coût entre deux personnes
Le titre exact de la chanson : “Koman sa va doudou ?”
L’artiste : Mbolatiana (Madagascar)
Trouvé sur Deezer
J’adore cette chanson !
Wow nc le A8
“c’est suité c’est relancé” c’est dans la vidéo de MOLABARRE
j’aurais bien voulu savoir ceux qu’il ta dit a la table mr smith pour le AS 8 ?? :woohoo: :woohoo: :woohoo: vivement l’épisode 2…
ah je sais ceux qu’il ta répondu mr smith pour le as 8 … comment sa va doudou
bonsoir épisode 2 c’est pour quand?? j’ai hate de revoir mr smith , comment sa va doudou … :side: :silly:
tu connais Molabarre? il fait des vidéos?
tu connais Molabarre? il fait des vidéos?
un bon shark mo la bar !!!
il habite dans ma ville (enfin c’est pas la mienne mais bon :laugh: )
c’est le pote d’un pote.
Logiquement, ça sera un épisode par semaine, chaque lundi, jusqu’à épuisement du stock (10 vidéos).
Logiquement, ça sera un épisode par semaine, chaque lundi, jusqu’à épuisement du stock (10 vidéos).[/quote]
je vous remercie en tout cas j’attend avec impatience épisode 2…
vivement la suite,
mais une demie heure c est un peu court je trouve!
“tu connais Molabarre? il fait des vidéos?”
booba j ai vu une video de molabarre dans son blog sur “clubpoker”, mais video de tournoi!
Nice vid’ !
Hate de voir la suite, ça amène des pistes de réflexion intéressantes
pour une noob qui joue en low BI comme moi !
Elsagio, petite requête, que penserais-tu de nous faire, pour le fun, ET MEME SI TU N’ATTEINTS pas la TF, une petite video genre sur pokerreplay, d’un petit tournoi type Digestif, Tie break… (prizepools sympas quand même) ou autres deepstacks 10€/20€ sur wina ??
Simplement pour voir comment un bon joueur LAG comme toi, s’adapte aux spécimens que l’on trouve sur ces mtt.
… après je dis ça… je dis rien
+1OOO rachon
J’ai toujours voulu savoir comment un bon joueur habitué a des gros buy in s’adaptait a un field tres faible.
Je pense que cette vidéo pourrait intéresser psa mal de monde
C’est quand même un peu du loto, non, ce call river quand il a As8c en SB face aux 3 barrels ? Comment mr Smith aurait-il joué ce coup avec une pp ? Check back river toujours ? Le raisonnement est basé en gros sur: bet= pas de valeur au showdown… Je reste dubitatif ou admiratif d’une seconde à l’autre…
slt elsagio,
tu décides de raise en début de tournoi des mains à potentiel comme 43s,75s ou 87s,les joues-tu quand même OOP si tu es 3 bet?
lorsque tu call au sb avec A8o en fin de vidéo,si tu es à la place de Mac tib,est-ce que tu squezze ce coup en début de tournoi?
Pourquoi tout le monde dit UTG en 5max ? Les gars ya pas d’utg en 5max. C’est MP !
Mouais, le contenu vaut pas la musique d’intro imo.
lol.
Ca fait toujours plaisir ces vidéos de décryptage, ultra intéressant, merci