Je vais me permettre de donner mon avis en tant que membre poker académicien.
ça ne me dérange absolument pas de mon côté, pragmos encadre tout, c’est lui même qui s’occupe de filmer la session, de la mettre en place, de l’encoder (ça fait ramer ton PC pendant dix plombes) et, de la mettre sur le serveur.
Et puis, quand je vois djouff et pragmos, ce sont deux coachs, donc je vois ou est le débat en fait.
Après faire des cours avec des membres cela peut être une idée, mais il faudrait juste qu’on en parle etc.
Je serai le premier à être enchanté de recevoir quiconque avec moi sur la live zone quand mon tour viendra.
Puis si on veut rentrer dans + de détails, Richard (pragmos), n’hésite pas à utiliser nos services de coachs de façon privée hein, que ce soit moi, bigomr, Bourinne.
Si vous voyez ce que je veux dire…
Donc je ne sais pas ce que vous avez derrière la tête les gars… 
(c’est pas pour toi roro hein, comme tu le laisses sous entendre, tu n’es pas le seul à penser ça et c’est bien vrai, j’ai déjà entendu deux trois remarques à ce sujet)
Je voulais juste dire qu’à mon sens, elles ne sont pas justifiées.
Obv si demain on me dit, y a un nouveau système de cours en direct avec les membres PA, je serai le premier ravi, évidemment 
Mais pour en revenir à ce soir, je vois deux coachs PA qui sont prévus pour le cours de ce soir, rien ne me choque.
Après ouais c’est souvent les mêmes, disons qu’on a + de disponibilités que certains en ce moment.
EDIT : effectivement, tu n’es pas le seul à penser ça