Discuter de l article : "Conseils stratégiques pour les MTT small stakes"

bonjour a ts

Tout d abord merci d essayer de faire partager votre savoir et votre passion pour ce jeu … J ai bcp appris a travers videos et articles , ici ou ailleurs … et je suppose que bcp de membres st ds le meme registre , c est pour cela que je me permet ce post car je rejoins en partie les critiques de Blacky… En effet cette video est a mon avis nefastes pour des neophytes ou des amateurs comme moi qui suivent sans reflexion …Bcp de decisions sont prises avec de mauvais parametres…Le passage crucial de l add on est occulté … Vous continuez a commenter avec des strategies pre add-on ce qui fausse enormement le raisonnnement …De plus a plusieurs reprises y a des jugements sur vos adversaires un peu trop rapide à mon gout et qui ne favorisent pas la reflexion que doivent avoir vos spetacteurs … j en vx pr preuve des les premieres main l analyse des ouvertures 3X 4X 5X … lui est mauvais car il a ouvert a 4x ou 5x alors que je n ai pas d historique sur le joueur … un peu court non ? Je suis adepte d un jeu plutot tigh agressif si j ose dire mais parfois je sais aussi faire transparaitre une autre image , de fish ou de recreatif … Un mec qui donk-bet et qui assume 3-barrels bluf comme julien780 n est pas forcement un recreatif mais peut etre plus un creatif … on est pas ds sa tete pour savoir s il n applique pas une strategie d image pour pouvoir l utilisee plus tard a bon escient surtout qu a ce moment du tournois il a le stack pour …
Pour une démarche constructive …Bon jeu a ts

LOL. au lieu d’un 100€ on va faire un 20€ rebuy…
ya un gros probleme la… un 20€ rebuy c’est plus high stakes qu’un 100€

considéré ce tournoi comme un 20€ est une erreur énorme… donc contrairement à ce que disent les intervenants… ce n’est pas un 20e !

Serait il possible de faire un review complet d’1 MTT low stake avec un GROS field (type XTRA, 5 majeur) en plusieurs vidéos (du coup) comme cela avait été fait sur le 6 max pour la série “dans la tête d’elsagio” ?
Il me semble que cela pourrait intéresser bon nombre d’académiciens. (Après je peux me tromper mais en tout cas je sais que ça m’intéresserait moi ! :smiley: )