Discuter de l article : "Concours Tshirt Poker Académie"

Avec toutes les réponses il y a de quoi faire jusqu’aux collections automne hiver 2019 :laugh:

pour la peine :

Les académiciens ne manquent en tout cas pas de créativité. Pour la peine, voici d’autres propositions :

Sobre :

• Genius at Work => graph: joueur qui mise ou qui push
  • Bluff me I’m famous => graph: idem

Fun :

• Move your Aces !
  • Too experienced to be save (ou sarcastiquement “Too good to be save”) => graph: un poisson bien gras, que l’on caresse éventuellement
  • Rien que pour toi…mon filet à grosses mailles !
  • T’as les cotes ! J’ai les cou**** !

Littéraires (citations) :

1. “C’est très bien d’avoir de la chance mais j’aime encore mieux faire ce qu’il faut.” => graph: joueur qui pousse son tapis

2. “La chance qui dure est toujours suspecte.” => graph: joueur avec un gros tapis

[center]

[/center]

Je n’ai pas tout lu, mais on va en chier pour en choisir trois. Pour la peine, j’en rajoute un :

J’ai pas de bracelet, mais j’ai un T shirt.

"POKER is not a Game, it’s a war "

J’ai fait un prototype mais je n’arrive pas à le mettre dans ma discussion, comment puis-je faire pour vous l’envoyer svp?

Merci d’avance

[quote=“kev3302, post:459241”]"POKER is not a Game, it’s a war "[/quote]En même temps, des T-shirts “Poker is war”, il en existe déjà plein. :wink:

Attends de voir le prototype ! et au lieu de toujours critiquer, proposer des choses alors :wink:

Un truc qu’on disait souvent avec mes potes quand on avait une furieuse envie de jouer : “Donnez-moi des jetons ! Donnez-moi des cartes !”

Voilà le Prototype ! Simple mais qui parle un peu

[quote=“kev3302, post:459249”]J’ai fait un prototype mais je n’arrive pas à le mettre dans ma discussion, comment puis-je faire pour vous l’envoyer svp?

Merci d’avance[/quote]

1. Tu ajoutes ton fichier ici (vérifie que ton fichier est autorisé…) ;
  2. Le nom de ton fichier apparaît ;
    et
  3. tu l’insère là où tu veux…

A+

Oui pas mal cette citation aussi Tio Fignot, après c’est juste un prototype le mien, la couleur et tout on peut tout changer rapidement si y’a des idées :slight_smile:

Merci Anthony je viens de réussir :slight_smile:

vous aller sur quelle site pour faire les tee shirt

a moi la gagne :laugh:

zzchauve.png

PA
la méthode DES CARTES ou la philosophie DES CARTES

Et voilà le ALL in

tshirtpa.jpg

Y’a trop de bons trucs, le choix va être tendu.

en tant que membre du jury, vous pouvez évidemment acheter mon vote moyennant quelques ppa.

LOUL

[quote=“TicEtTac, post:459283”]
en tant que membre du jury, vous pouvez évidemment acheter mon vote moyennant quelques ppa.[/quote]

10 PPA for the win