Discuter de l article : "Concours Photo: Le Bad Beat"

:laugh: :laugh:


WTFFF !!! Il paye avec ça !! Et il touche en plus !!! AAAAAAHHHHH

tiens je viens juste de voir l’article ! excellente idée !

Bon, je suis disqualifiée, alors je joue pas ! :lol: :lol:

[quote=“r4ch0n, post:434817”]
Bon, je suis disqualifiée, alors je joue pas ! :lol: :lol:[/quote]

bah non fais nous rêver !!

Bon je crois que sur ce coup je suis un peu seul dans ma tête, et surtout, seul avec ma maîtrise de l’informatique à couper le souffle.

Idée tirée d’une publicité pour une série bien connue. :slight_smile:

voila ma petite contribution

Face aux bads, nous sommes tous égaux…

![Mon chien se prend un bad.png](https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/forum-poker-academie/kunena/attachments/26964/Mon chien se prend un bad.png)

Terrible ton chien c’est quoi? :slight_smile:

On dirait que j’ai le même en marron :slight_smile:

[quote=“batmax, post:434832”]Bon je crois que sur ce coup je suis un peu seul dans ma tête, et surtout, seul avec ma maîtrise de l’informatique à couper le souffle.

Idée tirée d’une publicité pour une série bien connue. :slight_smile:

[/quote]

Ta voiture s’appelle “SLICE OF LIFE” ? :wink:

[quote=“lapaluche, post:434862”]voila ma petite contribution

[/quote]

Question technique : Tu peux multi combien de tables ?

Voici mon « oeuvre »

J’en ai marre des Bad beat

PS : super concours… Merci PA

Le theme c’est une photo, il y en a qui ont fait des BD quoi

En tant que membre du jury j’accepte aussi les BD, pas de soucis.
J’adore les BD en plus… :slight_smile:

Je vais arranger ça t’inquiètes, en faisant une photo sans trucage digne de ce nom :slight_smile: J’ai plusieurs idées.

Sinon Degun, tu as tout compris ^^ Ma soeur s’appelle Deb, et je ne fais pas que jouer au poker une fois la nuit tombée ^^

Bon, dans quelques heures, j’aurais probablement mis en ligne une nouvelle photo.

Edit : pour te répondre Booba, je crois que c’est pas un chien de race spécifique :slight_smile:

En tant que membre du jury j’accepte aussi les BD, pas de soucis.
J’adore les BD en plus… :)[/quote]Par contre, il faut visiblement une photo de sa propre tête… n’est-ce pas yoyo !
(comme tu es là, tu n’as pas d’appareil photo toi… m’enfin, je dis ça, moi non plus, je n’ai pas d’appareil photo… mais là je m’en fous, moi aussi je fais parti du jury :laugh: :stuck_out_tongue: )

[quote=« silfreid, post:434971 »]Voici mon « oeuvre »

J’en ai marre des Bad beat

PS : super concours… Merci PA[/quote]

Voici un deuxième essai, pour voir la photo en grand cliquez sur la photo :wink:

Je viens de me prendre un bad beat informatique :angry:

En tant que membre du jury j’accepte aussi les BD, pas de soucis.
J’adore les BD en plus… :)[/quote]Par contre, il faut visiblement une photo de sa propre tête… n’est-ce pas yoyo !
(comme tu es là, tu n’as pas d’appareil photo toi… m’enfin, je dis ça, moi non plus, je n’ai pas d’appareil photo… mais là je m’en fous, moi aussi je fais parti du jury :laugh: :stuck_out_tongue: )[/quote]

J’ai trouvé une autre idée, en pensant à toi… Plutôt à ton esprit un peu Gothique :wink:
I 'll be back ce soir :slight_smile:

[quote=
Edit : pour te répondre Booba, je crois que c’est pas un chien de race spécifique :)[/quote]

Pareil pour moi, je sais pas trop ce que c’est :laugh:

En tant que membre du jury j’accepte aussi les BD, pas de soucis.
J’adore les BD en plus… :)[/quote]Par contre, il faut visiblement une photo de sa propre tête… n’est-ce pas yoyo !
(comme tu es là, tu n’as pas d’appareil photo toi… m’enfin, je dis ça, moi non plus, je n’ai pas d’appareil photo… mais là je m’en fous, moi aussi je fais parti du jury :laugh: :stuck_out_tongue: )[/quote]

J’ai trouvé une autre idée, en pensant à toi… Plutôt à ton esprit un peu Gothique :wink:
I 'll be back ce soir :-)[/quote]Hé ho ! Je ne suis pas un gothique ! Je suis un metalleux ! Ce n’est pas pareil !

Mais j’attends avec impatience de voir ça… :wink:

[quote=“booba, post:435039”][quote]
Edit : pour te répondre Booba, je crois que c’est pas un chien de race spécifique :)[/quote]

Pareil pour moi, je sais pas trop ce que c’est :laugh:[/quote]Tel maître, tel chien !

Booba, on ne sait pas vraiment ce que c’est non plus. Un être mutant mi-rappeur mi-panda…

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: