Vidéo intéressante pour ceux qui souhaiterait avoir un avant goût du coaching par nos coachs.
D’ailleurs Pragmos, je t’ai envoyé une demande de coaching et j’ai pas de nouvelles 
Je vais tâcher de regarder ça… je pense que ça va m’intéresser, moi qui réfléchit sérieusement à prendre des cours. 
“Les aspects techniques abordés : gay bet, prix psychologique, 3bet mergé, sizing, jeu à la bulle…”
Gay bet?c’est la 1ère fois en 6 ans de poker que j’entend cette expression,c’est quoi?
Un gay bet, c’est une toute petite mise. Souvent pour induce qqch chez l’adversaire, s’il a tendance a se level quand tu bet peu cher et donc provoquer des spew et des bluffs de sa part, ou induce des calls super lights vs CS.
ok merci.
Merci 
Je vais regarder tout ca avec attention 
Sinon comme camilero j’avais envoyer une demande, mais pas de nouvelle, y a t’il une démarche particuliére? (sa devait etre pendant les vacances, du coup peut etre que la demande c’est perdu)
Argh, ton message est arrivé dans mes spams à cause des liens qu’il y avait à l’intérieur.
Je te réponds de suite
A+
[quote=« rif5, post:502705 »]Merci ![]()
Je vais regarder tout ca avec attention ![]()
Sinon comme camilero j’avais envoyer une demande, mais pas de nouvelle, y a t’il une démarche particuliére? (sa devait etre pendant les vacances, du coup peut etre que la demande c’est perdu)[/quote]
Je ne retrouve pas de mail avec le pseudo rif5.
Peux-tu me le réenvoyer stp.
Il suffit de cliquer sur « Contacter le prof » sur cette page
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coachs-poker/pragmos.html
A+
Comment se passe une séance de coaching?
–> Dunno vu que les coach ne répondent pas aux demandes…
[quote=“fish2oufff, post:503260”]Comment se passe une séance de coaching?
–> Dunno vu que les coach ne répondent pas aux demandes…[/quote]
Tu peux développer un peu stp ?
[quote=“fish2oufff, post:503260”]Comment se passe une séance de coaching?
–> Dunno vu que les coach ne répondent pas aux demandes…[/quote]
Si un coach ne répond pas à une demande de coaching, n’hésitez pas à contacter le support poker académie ou à m’en parler directement sur skype, pseudo pragmos.
Ca peut arriver de temps en temps mais vu le nombre d’élèves actuellement coachés par les différents coaches, je peux assurer que cela se produit rarement.