Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mars sur Everest"

Classement mis à jour !

jeum disais aussi, ce gars là a l’air sympatique ^^
Y’a du mieux ?

En tt cas, merci PA, c’est une chouette promo, ça bataille sévère chaque soir, ça m’a redonné le goût à play :slight_smile:
Arsenik, on devrait te facturer 2 BB la blind juste pour le spectacle auquel t’assiste nittounet :wink:

jeum disais aussi, ce gars là a l’air sympatique ^^
Y’a du mieux ?

En tt cas, merci PA, c’est une chouette promo, ça bataille sévère chaque soir, ça m’a redonné le goût à play :slight_smile:
Arsenik, on devrait te facturer 2 BB la blind juste pour le spectacle auquel t’assiste nittounet ;)[/quote]

bah ué je joue bien nit en ce moment… j’étais a -1k au bout de 3jours avec 9 caves d’EV et depuis je fais le yoyo un jour up un jour down :slight_smile:

je voulais faire la race mais le bad run est vraiment mal tombé et au final je vais rien gagner avec la race lol

classement mis à jour !

Héhé je me rapproche!

Maintenant que j’ai mes repères, 12 tables sa passe tranquilou :slight_smile:

Ô toi, tu seras crédible quand tu arriveras à rester cavé max sur les 12 :kiss:

Tiens, tu fais quoi de la brouette de points summit que tu accumules en grindant comme ça ? Parce que le x 4,5 en fin de mois ça va être fun :woohoo:

La vache le créneau 19h-20h, seul créneau de dispo chez moi, c’est blindé de reg dis donc. Bon il sont clairement pas tous bon mais c’est pas non plus de la deadmoney.

[quote=“pepito, post:444986”]Ô toi, tu seras crédible quand tu arriveras à rester cavé max sur les 12 :kiss:

Tiens, tu fais quoi de la brouette de points summit que tu accumules en grindant comme ça ? Parce que le x 4,5 en fin de mois ça va être fun :woohoo:[/quote]

D’habitude je m’en sers pour me payer des bonus à 1k. Autrement, je prends le cash à 500€.

classement mis à jour !

slt les champions, Sps je le croise en NL100, en fait j’ai du mal à trouver des tables sans lui :wink:
Par contre pepito, il joue sous un autre pseudo? à quelle limite?
Bonne soirée

classement mis à jour !

classement mis à jour !

je suis entrain de préparer une petite étude là dessus avec article à la clef qui devrait voir le jour d’ici 2 semaines…

je suis entrain de préparer une petite étude là dessus avec article à la clef qui devrait voir le jour d’ici 2 semaines…[/quote]Étude sur nombre de table par limite ouverte, nombre de reg par heure, par jour etc? Ça peut en effet étre intéressant.

Je run tellement bad depuis le début de l’année. Avec mon retour sur evp, mon rapport de set up doit être de l’ordre de 3 ou 4 contre 1.

C’est très fatiguant moralement. Sa commence à affecter mon jeu :frowning:

c clair que c fatiguant.

J’ai fait un début de mois en fanfare (+ 1,5k d’EV) pour retomber a -500 d’EV et là de nouveau
style 500 au dessus.

Faut dire que j’avais tenté les fishs de la 400 un temps. EV +68€, Result -1,6k. Allo Maman bobo.

Marrant le full>trips suivi de JJ<AA la main d’après
Je fais + 10€ car t’as pas recavé max :wink:

T’aurais eu 110bb au départ du coup, l’espèce de criiiiiiiiiiiise si t’avais just doublé à 20bb :laugh:
C’est ça le vrai bad run :slight_smile:

classement mis à jour !

moi ça passe toujours pas en 50, je me prend des horreurs des fishs, je pense bien jouer les regs mais voilà ça veut pas…par contre je run good en 25, ça me fais une belle jambe!!

C’est le principe du “Robin des Bois Poker”.

T’outplay le reg, tu fais doubler le fish, le fish livre au reg, les 2 se barrent, tu reste tout seul sur Sherwood-7 no deconexion protection ^^

Pas eu le temps de recave pour le AA. Il y a souvent un délai d’une main. Surtout quand t’as 12 tables. :stuck_out_tongue:

Bref, j’arrête de whine et je m’y met à fond pour 4-5 jours. :wink: