Ahaha tu ne le sais pas encore mais c’est pour ton bien!
En effet Sps étant l’un des top rakeurs (cf challenge). C’est en partie gràce au fait que des top rakeurs sont venus qu’on devrait pouvoir maintenir la promotion plusieurs mois.
Donc au final tu as plus de compétiteurs mais en échange tu as beaucoup plus d’opportunités de gagner des prix dans la durée!
Positif d’environ 1k aussi pour moi. Faut aps être blasé comme ça. Je trouve tes remarques sur ce thread un peu agressive envers les gens classé. Certes pour les joueurs de NL10-25 le classement était assez dur à atteindre mais je pense pas que ce soit une raison.
T’es a coté de la plaque karaté kid, je fais pas la différence avec les personnes classées ou non, même quand je me fait charrier et troller par le grand pepito N°2 de la course parce que je ne joue pas avec les grands :lol: .
Bref, le bilan :
J’ai fait 1080€ de rake total
Bonus d’everest 125€ + le cash acheter avec les points summits 50€ + 250 point PA soit 62.5€ en achat.
Merci PA Ca fait 237.5€ en retour, un rakeback à 23% sans avoir eu de prix car commencé 8 jours plus tard a cause des super délais d’everest.
J’aurais pu monter à 28% avec un premier prix à 50€ ce qui est presque l’équivalent d’une promo Party poker à la bonne époque ou il était encore partenaire.
gg SpS, pour ma part je dois être up de 100e pour le mois tous bonus inclus (excepté ce que je peux récup de mes points summit) mais j’ai pas mal appris sur ma gestion du poker et les limites qui sont les miennes. De plus l’argent n’était pas ma priorité sur ce mois pleins de nouveautés (je vais être papa, j’ai cherché un appart’ et j’ai déménagé !! )
[quote=“GUNG83, post:450591”]Me suis amusé à calculer le rake total des personnes inscrites hé bien ça fait pas mal:
449243 PS soit (449243/7) environ 65K euros de rake[/quote]
C’est le prix a payer avec l’arjel si on ne veut pas devenir addict, et avoir notre argent en securité (lol)…
Sans blague, la rake race est bien mais les prix devrais pouvoir évoluer en fonction du rake total des participants, on démarre avec un prix garanti comme dans les tournois, puis si il y a plus de rake que prévue les gains seront plus important.
Il y a beaucoup de zone d’ombre dans cette promotion et ca permettrais de la rendre plus transparente aussi. Donc plus attractive.