Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mai sur Everest"

Suis-je le seul à avoir le soft qui plante régulièrement sans prévenir depuis quelques jours ?
(je créé pas un nouveau post car je sais qu il y aura plus de passage des joueurs concernés ici…)

Perso je sais pas mon pc lag tellement tout seul que je sais pas si ça vient d’evp ou pas.

Pas de soucis de lags chez moi. Regarde si sa vient pas de ton antivirus

J’ai tellement spew ce soir…je suis trop cs contre les fish arf.

Classement mis à jour

Mais doucement les mecs en mars à même pas 8k j’aurais fini 15eme et la à 5 jours du but onest déja bien plus loin.
Bon perso tampis je fini mon bonus cette après midi et retourne sur betclic ensuite. Trop de mec à gros volume sur PA.GG à tous.

Wouhouuuuuuuu je good run depuis 2 jours !!!

Sps si ta courbe de gain ressemble à celle de ta race, alors oui tu run very good :wink:

[quote=“SpS_Zen, post:466841”]Wouhouuuuuuuu je good run depuis 2 jours !!![/quote]Avec tes volumes ça doit quoi en termes de caves prises un goodrun de 2jours?

J’ai eu un pic de +24 caves en 10kh. Malheureusement, sa n’a pas duré, et j’en ai déjà reperdu 10 :stuck_out_tongue:

Bon…retour à la case départ encore une fois. Je pensais avoir décoller et que j’allais pouvoir finir le mois en beauté. Mais non…fallait que je bad run de nouveau. Allez après mon good run, je reprends le rythme normal, autrement des set ups à gogo 9-10h par jour…

C’est dur moralement, et sa commence vraiment à me broyer les couilles.

NOTE: APPRENDRE A FOLDER KK PREFLOP :silly:

idem pour moi , gros good run suivi de gros bad run retour a la case départ… c’est vraiment pénible tout ces swings. dur a encaissé.

A qqs heures de la cloture de la race, le classement n’est pas à jour depuis le 29/05, c’est pas sérieux :-((

merci pour la mise à jour

Classement mis à jour !

Bon c’est fini , bravo à tous . Merci à PA pour tous ces avantages ! Mais malgrés tout je persiste et signe (mm si batmax ou qq’un d’ autre sont pas d’accord :dry: ) il était donc impossible pour un joueur de micro limite meme qui multitable de gagner quoi que ce soit c’est clair sauf s’il il fesait nimp niveau Bankroll managment :S ! Y avait pas besoin d’etre grand professeur de math pour le voir dés le départ de la race comme je l’avait dit !!!

Sur ce à mon niveau je suis très content de mes 1000 spp du mois . Et je vais continuer à jouer sur everest pour : le plan d’affiliation , le niveau ultra nul , le bonus PA excellent !

Gl a tous bye

En 25 20kh on doit étre a 3kPS donc c’était jouable avec un peu de volume.

Est ce que ça marche sur Betclic aussi cette race ?

Je ne suis pas affilié avec PA en jouant sur EVP, et du coup je me demande si ce serait intéressant de passer chez Betclic pour en profiter (et ramasser le bonus de premier dépot tant qu’à faire)

une mise a jour pour le 31 Mai peut etre non? :frowning:

+1 Svp!

up svp.