salut
sachant que tu debute avec 20 euros
avec quelle bankroll passe tu aux limites superieurs,pour chaque limite?
merci
[quote=« looper, post:443191 »]salut
sachant que tu debute avec 20 euros
avec quelle bankroll passe tu aux limites superieurs,pour chaque limite?
merci[/quote]
BRM de Ciam :
Bankroll managment tres agressif pour up le plus vite possible
Sinon 30 caves de la limite c’est bien, si tu multitable, compte un peu plus…
Merci pour vos messages ça fait toujours plaisir
TY Tw1st tu as répondu avant moi. Je redonne le lien du challenge au cas où, looper tu auras toutes les infos ici : http://www.poker-academie.com/poker-actu/actualites-poker-academie/2966-challenge-ciam-upadown-sur-betclicfr.html
@tothamon : Concernant renardinho, je ne le connais pas mais en jouant comme ça preflop il peut être gagnant que très difficilement, un gambler en NL10 s’en sortira rarement bien. Après peut-être qu’avec des bonnes ranges il serait très bon mais je ne connais pas assez son jeu postflop pour y répondre.
Excellentes série de vidéos, les explications sont vraiment très intéressantes, tu dis que t’es trop bavard mais franchement tes commentaires valent la peine d’être écoutés!
Tu cherches toujours à donner une analyse complète des coups alors merci et bravo et vgg
Juste une question, pourquoi avoir choisi betclic pour ton challenge? Est-ce parce que le niveau y est très faible?
Tu fais vraiment de superbes vidéos,good luck pour la suite :cheer: :cheer:
ty pour t videos.j’ai bien suivi tes conseils et meme si j’ai pas t reads au laser je suis a plus de 20bb/100 mains en nl5 sans runner super good.je pense bientot retourner en nl10.
Nice vidéo kiki le BG!! B)
J’ai bien aimé ta façon de play le AK.
Juste call préflop + call call call avec TPTK sur cette texture de tableau.
Je te trouves un peu dur avec toi même lorsque tu vois qu’il avait KQ et que tu penses, ééééventuellement, avoir loupé de la value.
Perso je ne pense pas. ok si tu raise flop, le gars ne va pas lâcher obv, mais il n’ira jamais jusqu’à la river imo. Donc NH selon moi aussi.
Par contre, si t’avais 3bet sans trop réfléchir préflop il aurait sans doute héro fold sont KQo (ce profil) et là pour le coup, tu aurais loupé de la value.
Nice challenge
Jyuste une question combien de mains as tu realiser pour monter en nl10
Je suis redescendu en nl5 et vraiment etonné du nombre de profil jouant 75/25 et ++
Et qui bien sur touche quand je bet !!
Ca finira bien par tourner mais dur dur en ce moment
+++
@kissai Je le dis à la fin de ma vidéo 2600 environ il me semble.
@dekker : J’avais déjà répondu à cette question, je devais faire un casting pour intégrer la team pro Betclic mais celui ci a été reporté de 6 mois. De +, je joue sur ce réseau depuis mes début et connais parfaitement le soft ce qui m’aide à multitabler
Salut,
gg les videos !
Juste une question betclic et everest ont fusionné mais est ce que les joueurs sont présents sur les deux rooms ?
Salut ciam,
à un moment tu es en SB dans un pot non relancé avec A3o et tu fold, tu dis à cette limite on peut fold.
ma question , c’est qq soit la limite ,les probas restent les probas , non? je raise tout le temps sur un spot comme ça…
@surferpro : C’est un réseau donc tu joues sur EVP contre des joueurs de Betclic sans même le savoir, et vice versa.
@strydera : Il n’est pas question de proba ici, simplement de jouer le coup de la manière la plus optimale et ici, à cette limite, c’est EV- pour moi de raise un main aussi faible dans cette position sachant qu’on va être call très souvent par plusieurs joueurs. Dans d’autres limites, c’est différent et on peut trouver certains spots pour le raise même si ce n’est pas un standard en ce qui me concerne.
Trés interessante vidéo. Vivement celle en 25 et 50.
Question : la romm ressmble beaucoup à celle de EVP, c’est le même réseau ?
EVP et Betclic ont fusionné
c’est le même réseau
merci pour cette nouvelle vidéo
Drôle que personne ne parle du fold atroce de AJ de coeur sur 89T avec backdoor flush.
Contre n’importe quelle main tu as une excellente équité surtout qu’il envoie 5 blindes (sauf QJ mais comme il est hyper serré il ne doit pas souvent avoir QJs UTG).
Puis tu joues toujours au moins une de tes cartes face à son range en plus de ta 2 bouts.
Bizzzzzzzzarre ! Y aurait-il collusion? mdrr
Peut-être que si personne n’en parle c’est que les autres ont compris mes arguments ? tout ça est dans une stratégie globale de jeu et avoir une bonne équité et peu de FE pour jouer un draw à cette limite ne m’intéresse absolument pas, voilà pourquoi j’ai fold
Attention je n’ai pas dis que c’était débile ! je comprends les arguments j’ai dis que je trouvais ce fold atrocement tight !!
Tu as l’un des meilleurs flop possibles. Que veux-tu ? flopper une couleur? faire 2 paires max?
Dans ce cas-là pourquoi ne jettes-tu pas préflop si tu perçois sa range d’open comme étant très fortes ? Tu as une bonne équité contre KK tu as un backdoor flush nuts puis de temps en tant aussi il est en carnaval (AK ou 55 etc.)
Atroce n’est pas justifié, tight suffit et c’est la stratégie de base pour cette limite. C’est loin d’être le meilleur flop possible à mon goût, avec un FD ça serait déjà différent mais le FD backdoor que l’on a nous sert quasiment à rien. On peut compter sur ce genre de choses lorsqu’on pense avoir de la FE pour ainsi barrel des turn. Ici, si je hit un coeur turn, ça n’augmente pas la FE que je pense avoir dans le coup. Il ne faut pas confondre équité avec FE. Compter sur un FD backdoor juste pour hit est une erreur, on compte sur un FD backdoor pour faire folder l’adversaire à la turn quand on estime avoir de la FE, j’ai estimé que j’en avais pas.
Sinon, une top paire m’aurait convenu déjà, si j’ai call preflop c’est que j’ai estimé je pense être assez confiant vs ce profil quand je fais top paire (bien sûr, à évaluer plus tard selon ses actions). De +, ce flop est vraiment mauvais dans le sens où on est crush par plusieurs mains dans sa range (brelan, AA et QJ), ça fait beaucoup trop.
Prenons le problème à l’envers, tu proposes quoi si tu fold pas ?
C’est vrai qu’on est totalement crush par QJ et AA et que le flush draw à la turn est bien lorsqu’on mise ! Mais tu peux simplement aussi gagné le coup en touchant un A ou ta quinte et le backdoor FD améliore ton équité.
Même s’il a AA ou un brelan tu as une 2 bouts ce qui te donne une équité correcte de toucher. Tu as une FE proche du néant probablement si tu estimes que sa range est super strong mais tu as tout de même une équité proche de 40% dans le coup vu sa range.
Il ne faut pas oublier que de temps en temps ou il cbet air.
de plus c’est une limite ou lorsque tu fais quinte le joueur qui va avoir brelan va avoir un mal de chien à jeter
On est dans le flou sur ce qu’il peut avoir qui nous crush et même en touchant un A on est sûr de rien. De +, on est oop ce qui fait que lorsque l’on touchera quinte turn (dans le meilleur des cas), on aura beaucoup de mal à prendre 2 streets de value (sans parler des fois où on touche le 7 et qu’il a QJ :)).
C’était un débat intéressant mais pour moi ça reste un fold. C’est un spot border line et en NL10- spot border line = fold, mais ce n’est que mon avis
PS : tu n’as pas répondu à call ou raise vu que tu n’aimes pas le fold. Call oop est vraiment mauvais pour toutes les raisons citées et raise est horrible si on se prend un shove, le fold est la moins mauvaise des actions possibles