Main 1 : Ok avec le play
Main 2 :
Preflop l’iso raise me semble un poil light oop mais Ok, cela va être le bas de ma range.
Au flop, Ok pour cbet
Au turn : On a 0 équité ou presque et 0 FE, la pire carte du paquet a barrel. Check/Fold
River : Pire carte du paquet de nouveau, il a plein de 6x dans sa range et nous on a aucun 6x dans notre range. Sa frappe totalement sa range de paire + gutshot. Le push me parait catastrophique. D’habitude je suis en accord avec tes analyses mais là je ne comprend pas la théorie du si je choisi de barrel turn, je dois systématiquement barrel la river. Les cartes a barrels rivers sont les KQJT mais pas tous le paquet.
Main 3 : J’aime bien le raise au flop car on va lui faire fold une grande partie de sa range et ça nous rend très casse couille à jouer. En revanche quand il call sur ce board, je give up mon bluff car il va quasiment jamais lâché derrière. Sa range n’est que très rarement composé de jeu moyen avec une paire ici sur ce baby flop car il a open en sb vs bb donc il y a très très peu de 4x, 6x et 8x dans sa range.
River, c’est une des pires cartes du packet, je vois pas quel main il va lacher qu’il a call turn.