Main 1 : Ca peut paraitre comme une évidence, mais je fais la remarque pour les débutants : pour que ta ligne soit pas exploitable et que t’aies la FE dont t’as besoin sur la turn, tu dois bet/call QJ sur la turn dans ce spot. Si les mecs à la table nous voit pot control Qx dans ce genre de situation (comme beaucoup de gens vont le faire), on rep air beaucoup trop bien, d’un coup, avec notre bet turn.
Et j’aurais assez envie de checker QJ… Donc à vrai dire, j’aime pas mal l’idée de check back turn avec le T9s, même si à première vue ça parait ridicule. Ca nous permet de rep de façon vraiment crédible une main faite, ou le flush draw, et on aura un bet river encore plus profitable que ce bet turn, à mon avis. Et on peut être 90% sur que vilain barrel ses flushs draws, donc je me vois même raise river quand le carreau tombe. Et aussi on est capable de thin value TT sur la rivière (mmh… on va surement 4-bet ça PF mais bon) et vilain devrait le savoir.
Je sais que j’overthink légèrement… (Et bet-call un range dépolarisé sur la turn est très bien aussi)).
Main 2 : C’est plus close que ce que tu dis à mon avis. Je déteste pas du tout ton barrel, il a tellement souvent un draw ou A high ou pair+draw. Par contre on est obligé de 3 barrels-shove river très très souvent si on bet turn, mais c’est cool puisqu’on aura masse FE (ou la meilleure main) même contre ses mains faites sur énormément de rivers (T/J/Q/K/A/4).
Meilleure river du deck pour bluffer obv…
Main 3 : Bah faudrait qu’on raise/call A8o pour que ce bluff-raise soit pas méga-exploitable, quoi. Check back turn super clair pour moi.