Yo bigo,
Pourquoi un tel sizing sur ton 4bet? avec A8? à 5.50mn
Salut Booba!
Pour le sizing, j’etais en train de choisir d’autre tables, du coup j’ai fais a peu près mon standard , vu kan general, les regs 3 bets a 3euros+ pour les 4 bets, je fais un peu plus que fois 2, donc voilà , ici vu qu’il a 3 bet pas très cher j’aurais meme pu faire moins, vu que de tte il va shove ou fold!
L’essentiel , comme tu l’a bien rappelé dans ta vidéo ac Kriptac, est de lui laissé la place de shove par dessus sans se commit, pour pouvoir le faire en bluff, après j’ai pas tes skills en maths ( faut k jme bouge le Q pour ca d’ailleurs parsk question calcul de cote etc jss un mega fish
) !
Je suis vite fait en maths aussi je te rassure. 
Je voulais juste savoir si c’était ton standard ce montant. De mémoire le gars à mis 2.75 tu as mis 7.90, imo tu peux peux/dois mettre 6.25 grand grand max.
C’est juste qu’avec ce sizing tu bluff pour trop cher (mauvais risk reward) et en value il pourrait penser qu’il n’a pas la place de shove light.
Par contre je préfère 4bet comme tu l’as fait plutôt que call.
C’est une main qui va pas se jouer de manière formidable non plus post.
Je découvre Bigomr, belle découverte, drole et très pédagogue. Un gaillard. Bravo
Salut,
Sympa la vidéo. J’étais aux tables. C’est vrai que ton cours était quelque peu faussé du coup, mais bon tu semblais ok et la perspective paraissait fun ;).
Sinon juste pour préciser que j’étais déconnecté de PA dès la première main; ça me parait la moindre des choses.
Et merci pour tes compliments même si c’est très exagéré :laugh: .
Hello, sympa tes vidéos, mais pourquoi les commenter en direct?
Ca perd de son intérêt avec les autres joueurs qui t’écoutent en même temps…
Une belle petite nuts ce bigo pour les micro/small stakes, les vidéos sont vraiment au top. J’en avais entendu parler sans avoir vu encore de vid mais ce cours en direct est vraiment de très bonne qualité pour de la NL25, VGG.
Vous avez fini de vous lechez les profs , là ouai !!!
Sinon vidéo trés drole et le coup de chatte obligatoire dans tout cours d’un prof PA , qui c’est qu’il est battu , qui dit le faite pas chez vous et BINGO.
Tu dis Bigo que UTG , tu relances seulement 77+ et AJ , dans d’autres vidéos on voit les pockets se relancer UTG
Quelle est le mieux selon toi ?
Post Scriptum moi aussi je suis du 42 entre Roanne et Sainté
bonne video bigo mais comme tu l’as dit ce n’est vraiment pas representatif du vrai jeu habituel
je voudrais bien que tu fasses une video en conditions reelles
c’est a dire filmer pendant que tu joues tes 12 tables et commenter en meme tps,je pense que ca serait vraiment pas mal a suivre pour ceux qui jouent comme ca 
[quote=“spifen, post:435356”]bonne video bigo mais comme tu l’as dit ce n’est vraiment pas representatif du vrai jeu habituel
je voudrais bien que tu fasses une video en conditions reelles
c’est a dire filmer pendant que tu joues tes 12 tables et commenter en meme tps,je pense que ca serait vraiment pas mal a suivre pour ceux qui jouent comme ca :)[/quote]
+1
SLt les gars et merci… dslé de ne pas avoir rep…
@jack: utg faut etre très tight surtt si il ya bcp de fishs avant le bouton… a l’inverse si les fishs sont en blinds la jouvre bcp plus, en fait je ne suis pas partisan des ranges predefinis, tout depend de la table, mais dans l’absolue mieux vos etre tight utg 
Pour SPif et jules, comme jviens de rep ds le thread ac DJ jvois pas comment techniquement je peux enregistrer 12tables et en faire qq chose de regardable et interressant, donc si vous avez des idées je veux bien le faire 
@captain oz: c’est le principe du cours en direct, sur PA, c’est sur que c’est un peu chiant de pas pouvoir dire ces mains, d’un coté ca permet aux academiciens de poser leur questions en direct et puis c’est bien fun…
Dans tous les cas je promet des vidéos techniques dici peu ( ou personnes saura ma main et ou je n’open push pas A7) :silly:
Sympa les vidéos !
malgré le fait qu’il n’y ai eu quasiment que des academiciens aux tables.
:lol: :lol:
Excellente vidéo !! C’est vrai qu’t’aurais du mettre moins cher sur ton 4bet fish :silly: LOL
“j’ai gagné 25euros au poker dans ma vie” j’ai explosé de rire 
En tout cas, impatient d’en ravoir d’autres comme ca ! En plus du coté détente tu affines vraiment l’analyse technique et c’est très intéressant pour des joueurs comme nous (micros) qui avons encore de gros leaks avant de pouvoir prétendre jouer plus haut ^^
GG Bigo
J’ai enfin trouvé + 5mn et pu regarder EP2 qui est très intéressante, d’autant + que je n’avais pu voir une bonne partie pour cause tél -
La partie sur défense en blind & 3bet polarisé instructive - Merci 
et non, ton évocation sur tes problèmes de main gauche n’a pas été “coupée au montage”
:laugh:
[quote=“bigomr, post:435752”]
Pour SPif et jules, comme jviens de rep ds le thread ac DJ jvois pas comment techniquement je peux enregistrer 12tables et en faire qq chose de regardable et interressant, donc si vous avez des idées je veux bien le faire
[/quote]
Salut Bigo, pourquoi pas faire comme booba et utiliser l’option zoom de camtasia? Bon dans sa vidéo on a eu le tourni mais sur 12 tables j’imagine qu’on va avoir le mal de mer :laugh: :laugh:
Serieusement j’vois mal comment faire aussi… ^^