Discuter de l article : "Bigomr de retour de Deauville - Ep1"

Bigomr de retour de Deauville - Ep1

bijoux !!!

nice movie

Good job Bigo, va falloir penser à up en 100 un jour quand même…! J’ai bien aimé la musique d’intro aussi !! :smiley:

Ty all, je ne suis pas responsable du choix de la musique d’intro ms :laugh: :laugh: :laugh: :silly:

Bonne vidéo et félicitation pour ton tournoi,à quand une version pour mac sur everest?histoire de partager ta part du gâteau…

je visionne ca ce soir et n hesiterai pas a donner mon avis et a distribuer des paires de gifles s’il le faut

j’avais vu le cour en direct, et toujours aussi cool a revoir il est trop fort et super drole ce bigo et je sens qu’avec pragmos un bon duo s’est formé :slight_smile:

Une question que je me pose,
Est-ce que le jeu aggro peut etre aussi good que le jeu en ligne ?

Bien sur mais faut qu’il soit vrmt bien maitrisé :wink: et pas trop de tables :wink:

Pour moi bcp de styles de jeu peuvent etre gagant du moment qu’on a une bonne technique et un ptit edge sur la limite…
C’est pour ca que dans mes cours, je me focalise pas trop sur des ranges et des actions pré établis, mais plutot sur la lecture de jeu , et &aussi ( c’est très important) de la table .

voilà j’espere avoir rep a ta question KOjAk :wink: (j’imagine si tu me demande ca c’est qu’on doit pas trop te marché dessus aux tables :cheer: )

BigomR jamais en tilt? C’est le mytho de l’année ça non? :stuck_out_tongue:

Yop BigomR, tu play 12tables en short handed ou en full ring?

yop short handed :wink:

génial le générique