Discuter de l article : "Analyse complète d'une main par la GTO"

[quote=“muraille, post:932900”][quote=“Jex, post:932846”]Merci Muraille pour la vidéo.
Relativement surpris du fait que Pio de x/call aucun Ax ? Du coup on se ferait pas un peu marché dessus avec nos JJ/TT/Kh quand vilain décide de 3barrel vs miss cbet ?[/quote]

Merci beaucoup,
Vilain n’aura pas beaucoup de 3 barrels bluff sur ce board et on aura largement assez de mains à bluff catch ou juste check fold. (notre range de check était de 33%)[/quote]

je peux meme t’affirmer une chose avec 100% de certitude , villain aura dans ce spot 0% de barrel bluff mais également 0% de barrel value vu que tu n’as pas ajouté l’option sur piosolver.
effectivement si on adopte cette strategie dans la réalité, on se fera marcher dessus par n’importe quel joueur compétent.
ici on joue contre le plus gros fish passif de l’histoire du poker en ligne puisque le type bet 0% vs check

par contre pour la range de 33% , c’est soit une erreur d’affichage, soit une erreur dans le processus de calcul.
en effet , sur la vidéo on voit que chaque option est supposément choisie 33.33% du temps
c’est le genre de résultats qu’on obtient quand on arrete le calcul de pio apres seulement quelques secondes.

Apres , je comprends le fait qu’a la base tu veuilles analyser seulement la range de bluffcatch de villain river et voir si ton third barrel est bon.
Mais a ce moment la , je pense qu’il faut directement lancer le calcul à la river en faisant une estimation des ranges river de villain et de la tienne et en entrant les données dans le soft.
il n’est pas possible de tirer des conclusions sur le flop ou la turn en omettant une si grande part stratégique dans le jeu de vilain.

Merci pour cette vidéo.
Tes explications sont claires et précises malgré ce thème complexe qu’est la GTO.
GG à toi!!