Discuter de l article : "4M$: Isildur1 pulvérise les High-Stakes"

@ aristocrate :
Tout d’abord, bienvenue à toi sur le forum PA ! :slight_smile:
(il était temps que tu postes après 6 ans… mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :wink: )

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Bon sinon, c’est vrai que tu envoies du lourd avec ton first post.
Mais je te trouve un peu tendu. Même si je peux comprendre que les propos de certains t’aient agacé, les autres aussi ont le droit de s’exprimer.
Et puis tu n’as pas été très gentil avec les “puceaux dépressifs qui hantent ce forum” (même si je pense qu’ils sont quand même très peu nombreux :laugh: )
Enfin voilà, pour un premier post, c’est du premier post.

[quote]bonsoir ,
j’avoue que je suis toujours aussi amusé et surpris par les réactions totalement grotesques de jeunes ploucs/regs de NL 100 qui se permettent de juger un génie comme victor blom .
[…]
SVP , FERMEZ LA …[/quote]Comme, je l’ai déjà dit, chacun a le droit de s’exprimer. Je te trouve quand même bien hautain sur ce coup et j’espère que tu seras un peu plus détendu dans tes prochains posts.

salut,
je m’excuse auprès de tout les puceaux dépressifs que j’aurais heurté…mon but n’est bien entendu pas celui la mais il est vrai que j’ai beaucoup de mal à supporter certains commentaires …
sinon pour me presenter brievement , j’aieté un reg de nl et plo 100 , et j’ai certainement eté “unpuceaudepressif” à un moment de ma vie .(il y’a très longtemps , je tiens à rassurer ma mère si elle lit ce forum…)
kissou kissou .

[quote=« aristocrate, post:543505 »]salut,
je m’excuse auprès de tout les puceaux dépressifs que j’aurais heurté…mon but n’est bien entendu pas celui la mais il est vrai que j’ai beaucoup de mal à supporter certains commentaires …
sinon pour me presenter brievement , j’aieté un reg de nl et plo 100 , et j’ai certainement eté « unpuceaudepressif » à un moment de ma vie .(il y’a très longtemps , je tiens à rassurer ma mère si elle lit ce forum…)
kissou kissou .[/quote]Pour ta présentation, passe par la section « Présentation et interviews des coachs et des membres » (<<< tu n’as qu’à cliquer sur le lien) et crée un nouveau thread, ce sera plus cool. Et les autres membres de PA pourront t’accueillir comme il se doit. :wink:

boom and bust again!
apres avoir gagné 5millions depuis la reouverture de FT, il en reperd la moitié en 4j (ac plus d’un million a galfond)
D’apres highstakesdb il est down de 1.2m sur PS et up de 200k sur FT. Il run bad ou il est pas au niveau contre les top pros?

Il a run très très hot pour gagner ses 6M. Là, depuis une semaine, il est en tilt quasi permanent. Il va probablement tout perdre, en attendant son prochain heater. C’est Isildur, quoi !

Il est toujours à +2.5M$ sur le mois de Janvier.

Concernant son niveau je suis pas apte à juger. Tout ce que je sais c’est que c’est un des rares joueurs qui me fait m’intéresser aux Nosebleeds, parce que quand il est aux tables on sait que qu’il va y avoir des gros swings.

est ce qu’on est onligé de s’inscrire sur Full tilt pour le voir jouer ?

slt malvi !
Non tu es pas obligé , mais c’est relou , ça coupe au bout d’un certain temps !
Donc le mieux c’est de creer un faux compte!

Pr ceux q ca interesse jai trouvé un moyen daller sur PS.com depuis la france. Le logiciel sappelle proxyswitcher :slight_smile:

moi ça me dit bien ta pas un tuto court, y’a des risque?

Par contre je suis pas sur que tu puisses jouer dessus, moi je vais juste dessus pr rail.
Tjs interessé?

ouai ouai ça peut être intéressant a voir

Je te dit ca ce soir, jai pas le bn PC sous la main.

nn aucun risque , j’arrive à suivre ca quotidiennement sans le moindre problème.

D’abord tu dl le logiciel proxyswitcher tu l 'installe et tu l’ouvres. La tu auras une fenetre ac des adresses ip et des drapeaux. Tu double cliques sur un drapeau des usa, tu ouvres ferefox ou ie, va sur ps.COM et dl le logiciel. Voila

Et dsl pr le retard

Isildur, il est surtout bô gosse…

hello

En faite le génie ne s’explique pas,si???

perso je m’en fou de savoir comment Zidane ou Messi font pour dominer le football, Isildur c’est comme C.Ronaldo , soit tu kiff soit tu détestes.

le mec,il joue des millions mais pour lui le poker n’est qu’un jeux…c’est peut être cela qui fait la diff

Blom, c’est le Stu Ungar de notre génération. A son âge, se trouver à ce niveau est extraordinaire

Certains disent qu’il est perdant depuis qu’il joue, d’autre parle de gros swings mais qu’en est-il de ses gains réels depuis qu’il a commencé a play ?

Je n’ai pas le niveau d’isildur (après tout pas certain de ça je suis pas perdant contre lui…^^) mais pour moi ce gamin là ne montre pas forcément une bonne image du poker vu de l’exterieur (ce n’est que mon avis.
En revanche, j’adore quand même le voir jouer