Discuter de l article : "30€ offerts sur Barrière"

slt,

je suis affilie sur barrière mais j’ai pas validé mon compte.
Or j’aimerais finalement découvrir cette room tout en étant affilié!

Est-t-il possible que PA annule mon nom d’affilié barriere?

Merci

votre code bonus est déclaré invalide par Barriere Poker

[quote=« nikolo91, post:466391 »]slt,

je suis affilie sur barrière mais j’ai pas validé mon compte.
Or j’aimerais finalement découvrir cette room tout en étant affilié!

Est-t-il possible que PA annule mon nom d’affilié barriere?

Merci[/quote]

Salut,

Pour toutes ces demandes, merci de nous envoyer un mail au support: support@poker-academie.com avec ton pseudo PA et Barrière

étrange… tu as bien saisi le code poker en minuscule?

Contacte le service client , il est très réactif !

Effectivement , vérifie avoir bien fait toutes les manip’ !

MM pb que certains j’ai tapé le code bonus correctement et ça me met invalide g envoyé un mail mais tjrs aucune réponse du support …

Je viens d’avoir un retour de Barrière. Le problème est qu’ils ont gardé la même promo mais qu’ils ont changé le code bonus entre-temps qui était “poker” et qui est devenu “jouez”.

Normalement il est possible de profiter de la promotion et d’être rattaché à Poker-Académie en signalant votre cas au support de Barrière.

mm si j’ai créer un compte sans rentrer de code bonus la promo est tjrs valable ?

Il faut que tu envoies un mail à leur support en expliquant ta situation je pense que ça devrait passer. Je vais le signaler à notre contact Barrière.

Oé C’est fait j’ai bien expliqué le problème plus qu’à attendre leur réponse.

merci pour les renseignements.

[quote=“VodkaRed59, post:488197”]Oé C’est fait j’ai bien expliqué le problème plus qu’à attendre leur réponse.

merci pour les renseignements.[/quote]

j’ai envoyé aussi! :slight_smile:

c’est normal que ça prenne autant de tps pour savoir si on est affilié ??

En période estival c’est plus long, mais je m’attends à ce que tu es ton retour aujourd’hui.

Bonjour, je voudrais m’inscrire sur barriere.
Comme FDJ et barriere sont partenaires, peut-on profiter de l’offre de 1er pari (100e) remboursé proposé par FDJ et transférer les fonds ensuite sur barriere ? Comme sur betclic

merci :slight_smile:

[quote=“xalut, post:490034”]Bonjour, je voudrais m’inscrire sur barriere.
Comme FDJ et barriere sont partenaires, peut-on profiter de l’offre de 1er pari (100e) remboursé proposé par FDJ et transférer les fonds ensuite sur barriere ? Comme sur betclic

merci :)[/quote]

d’après moi c’est distinct mais j’en suis pas sûr. Tu n’auras pas non plus alors l’affiliation PA.

D’ailleurs au passage BetClic et Everest sont partenaires mais si tu es inscrit sur BetClic tu ne peux pas transférer tes fonds sur Everest.

Merci Bigbox

J attends la confirmation de FDJ Barriere et si tu as raison, j’ utiliserai le lien PA ! salut :slight_smile:

bonjours je vous envois ce mail car les code pour avoirs les 40€ offert ne sont pas valide je viens d’envoyer un mail a leur plate forme et du coup je vous envois un message aussi avec mon pseudo
steph022