ça commence ce soir sur Direct 8,
je me suis inscrit, il y a qq semaine et je n’ai pas été recontacté…
Est-ce que des Pokeracadémiciens ont été recontacté par Direct 8 et/ou ont participé aux qualifs???
Bon jeu à tous
ça commence ce soir sur Direct 8,
je me suis inscrit, il y a qq semaine et je n’ai pas été recontacté…
Est-ce que des Pokeracadémiciens ont été recontacté par Direct 8 et/ou ont participé aux qualifs???
Bon jeu à tous
effectivement c’est bizarre …
ils étaient censé faire des qualifs sur everest. Mais pareil, pas de news alors que j’étais inscris.
A mon avis se sont encore des pistonnés qui seront à la table ce soir lol
J’avais lu le réglement à l’époque, et il me semble qu’il n’était écrit nulle part qu’il y aurait des qualifications. Il était écrit que les sélections serait faites selon « tout moyen choisi par direct 8 » ou quelque chose comme ça. J’avais déjà signalé à l’époque que ce réglement était très louche.
J’avais aussi lu par-ci par-là qu’il y aurait des qualifications sur internet, mais personne ne semblait savoir comment ça se passerait, et en tout cas, il n’y avait rien sur le sujet dans le réglement.
trop marrant, j’ai déjà joué plusieurs fois contre le type en chemise rouge (qui s’appelle Rémi) :laugh:
c’est un habitué de l’ACF que j’ai aussi croisé de temps en temps au concorde. Y a pas de doute, çà s’est fait par piston et par connaissance lol
PS/ les qualifs étaient bien mentionné qd ils avaient remis à jour leur formulaire d’inscription John 
amis du coup de pied au cul qui va bien… C’est sûr que si le poker file en mauvais conton comme ça, on a de quoi se faire du souci…
Je pense que pour les premières ils ont voulu contrôler le truc en terme d’image.
pour ceux qui ont vu l’emmission, je pense qu’ils confirmeront que çà ressemblait effectivement beaucoup à un casting ! avec :
Bref l’intérêt pokeristique était assez limité sur ce coup.
Du style pour le premier qui se fait sortir :
il a QJo, il relance, se fait surrelancer de 4 fois sa mise par un type qui a KK (normal), il call (déjà ??), flop annodin, tapis du type avec KK et il paie … puis se fait sortir et interviewer. Il justifie alors que le coup était imparable et qu’il ne pouvait pas faire grande chose d’autres :laugh:
Mais je pense que la procédure qualifs sur everst/présence des qualifiés à la table sera pour bientôt, çà devrait relever le niveau
j’ai vu aussi l’emission hier soir sur Direct8. J’ai trouvé çà marrant à voir même si t’as raison c’était pas du grand poker. La structure (speed poker) doit peut-être être dur à jouer aussi je pense.
On attendra les qualifs alors ! B)
inscrit aussi sans réponse
en rentrant ce soir je tombe sur la rediff de l’emission de Direct Pocker de vendredi.
C’est la 2ème édition je crois. Est-ce que quelqu’un a eu des news sur les procédures d’inscription et surtout de sélection ?
Comme la dernière fois je vois encore un joueur que j’ai déjà croisé à une table (déjà joué contre le joueur qui s’appelle Van, dans un bon tournoi à l’ACF, et un bon joueur d’ailleurs) donc il doit y avoir quelque chose avec l’ACF ou des recruteurs là bas lol … Peut-être des infos là -dessus Eloi ? B)
Ya des chances que Direct 8 soit en contact un tantinet avec l’ACF puisque les 2 nanas qui faisaient les croupiers (croupières ?) pour l’émission sont semble-t-il également croupier (croupières?) à l’ACF
De quoi donner envie d’y aller, lol.
Ensuite, concernant le niveau, bah, entre le fait de n’avoir que quelques secondes pour réfléchir et le fait que l’augmentation des blinds à lieu toutes les 6 minutes, la chance prend bien plus part au jeu.
Sinon, marrant de voir comment Laffont n’y connait rien et ne suis pas le jeu, comment il fallait lui rappeler à qui donner en premier etc etc…
J’ai donc eu une réponse par mail de la part de Direct 8 la voici:
Les premières émissions ont pris des candidats par tirage au sort mais maintenant il vont mettre en place pour les autre émissions des satelites des qualifications sur Everest Poker et donc tout les joueurs qui auront rempli le bulletin sur leur site recevront un mot de passe d’accés à celui-ci.
En resumé je vous invite que vous soyez deja inscrit ou pas de cliquer le lien ci-dessous et de vous réinscrire et aprés gl pas de Bad beat et surtout mon pseudo c’est Dadapoker alors cool respecter mes continuation Bet lol !!!
voici le lien:
A bientôt a Tous et merci à toute l’équipe PA.
Dadapoker
j’ai reçu le même mail donc je confirme 
Salut,
j’ai vu la seconde émission dimanche, j’ai raté le début, mais avec le niveau des blinds par rapports aux tapis des joueurs, on assiste plus à des coups de pile ou face plutôt que du poker.
En effet, pour entrer dans un coup il fallait faire tapis tellement les blinds étaient élevées !
Personnellement j’ai trouvé cette émission sans intérêt.
Bonjour à tous!
Je m’étais inscrit aussi il y a un mois à peu près, et je viens de recevoir enfin un mail m’invitant au tournoi qualificatif du 12 février! Tout vient à point à qui sait attendre :laugh:
je viens également de recevoir un mail qualificatif.
Sauf qui l’on envoyé le 10.02.07 au matin pour un tournoi le 10.02.07 au soir et quand j’ai vu le mail c’était trop tard