Dicton du jour

Il est plus facile de se refugier derrière la malchance que de dire qu’on a mal jouer:)

Qu’en pensez-vous?

J’ai du mal à lire des joueurs qui avouent leurs erreurs et on prefere crier au scandal.

C’est pourtant la marque des grands joueurs de l’admettre!

Partout sur les forums je ne vois que des joueurs EXTRAORDINAIRES qui jouent contre des FISHS chanceux!

Si On a 90% de chance de gagner et l’autre met sa boite et on perd quand même: là ok c’est la malchance, on etait harchi favori et on perd, on admet sans probleme que c’est la chance, tahts poker

Maintenant le reste, ya tjrs une erreur qq part et il faut la decouvrir:dry: et la reconnaitre pour l eviter ensuite:)

On est tjrs le fish de qqun à un moment donné:kiss:

ok, on en prend note.

Hé oui, forcément et tôt ou tard, on est toujours le fish de quelqu’un !!
:slight_smile:

Quelle lecon de vie, j’en suis tout retourné !
Bravo pour ces réflexions, ca va vraiment tous nous faire avancer !

Merci le ratlouche
merci cedr137

C’est ma tourné

• 1 à vous tous

Vous etes des vrais amis:kiss:

J en suis malade, je viens de voir que j ai moins de karma que mon nombre de posts :pinch:

Je vais me suicider, je suis au bord de la crise de nerfs tellement c’est important dans ma vie:(

Et bien c pas faux.
Et c’est une grande qualité que de ce remettre en question de temps en temps face a une serie de mauvais coups

1. Est ce que j’ai bien joué sur toutes les streets
  2. Est ce que mes adversaires ont ajustés sur moi sans que je m’en rende compte
  3. en jouant trop tag, est ce que je laisse finalement trop de cote implicite a mes adversaires ?
    etc … etc…

Un truc est certain, c’est qu’au poker il y a certes beaucoup de principes… mais une tonne de cas particuliers !

Nico (toujours constructif)
+1 pour toi

PS: j’en profite pour rappeler que la charte du site se trouve ici:
http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/respect-de-la-charte-poker-academie.html
En cas d’abus, n’hésitez pas à m’en faire part, supprimer un compte me prend 5 secondes.

Merci nico pour ta reponse,
J’ai bcp de respect pour ton travail, ta maniere de jouer,ta bonne humeur, tjrs positif;)

Ne tinquietes pas pour le karma, c’etait une plaisanterie bien sûr:lol:
çà me passe tres tres largement au dessus de la tête.

je chambre qq membres qui se reconnaitront, en disant çà:P

Mr moustache écrit:

[quote]Merci nico pour ta reponse,
J’ai bcp de respect pour ton travail, ta maniere de jouer,ta bonne humeur, tjrs positif;)

[/quote]

T’étais toujours assis devant en classe toi non ?

Leratlouche,

Pour te rassurer sur mon compte je suis passé directement du banc du fond à côté du radiateur à celui de prof… Pour mon plus grand plaisir et celui, je l’espère du moins de mes élèves…
:slight_smile:

jazzman se prend pour moustache ou j’ai une hallucination ?

jazzmanamoustache,tu es demasqué!

merde alors
Non en fait je suis personne en personne…

T’étais bien caché derriére ta moustache !
Démasqué !

y en a qui multi tablent
y en a qui multi pseudotent…
B)

Et dire que j’ai toujours eu horreur de la moustache
:frowning: