Dessinateur et joueur de poker

bienvenu sur PA et bonne annee

bienvenue à toi! très bon blog, jolie travail! Je vais te faite un peu de pub;)

Super sympa en effet, je visite de temps en temps :wink:
Longue vie a ta bd et bonne année 2011
+

Salut et bienvenue sur PA, c’est donc toi “le dessinateur de PS”, tu étais passé chez leur radio ? Si c’était toi très nice interview j’avais beaucoup apprécié tes commentaires et ta vision du poker avec ton métier

Salut et bienvenu :slight_smile:
Ton prénom déchire :wink: comme ta bande dessinée, j’avais déjà vu 2-3 planches, maintenant je sais d’où elles viennent

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

Tres bien réalisé la BD !

Merci à tous pour les compliments et les bienvenus :slight_smile: !

Xeha, oui c’est moi qui était passé sur la radio de PS. Content que cela t’ais plu. Je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’exercice, donc tant mieux si ça ne s’est pas trop ressenti…

Allez je fais tourner c’est bien foutu, scenario et dessin, ya du vecu:laugh:

Merci et bonne année 2011

Bienvenue et bravo pour tes BD elle sont très réussi :slight_smile:

nem69 wrote:

[quote]Merci à tous pour les compliments et les bienvenus :slight_smile: !

Xeha, oui c’est moi qui était passé sur la radio de PS. Content que cela t’ais plu. Je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’exercice, donc tant mieux si ça ne s’est pas trop ressenti…[/quote]

Hmm… je trouve que tu t’en est pas si mal tiré que ça. [hide]Je dis ça aussi parce que c’est moi t’ai interviewé :)[/hide]

Bonne année Julien et bonne année à tous !

Welcome !

Je visite ton blog de suite :wink:

wlcome

Lol excellent ton blog ! Je commence tout juste a le parcourir mais je sens que je vais y rester un bon moment ! VGG pour le blog, GL pour les tables, et Bienvenue pour ici :slight_smile:

Sympa cette petite BD. :slight_smile:

Bienvenue à toi, super frais et sympa…
L’expression “nice first post” prend tout son sens avec le lien vers ton blog…
Bonne continuation.

bienvenue

Haha! j’adore cette planche!:laugh:

[url]http://a7.idata.over-blog.com/3/11/51/95/Illustrations-diverses/family-pot.gif[/url]

j’avoue c’est extra faudrait tu post une planche par semaine de ton blog ici :slight_smile:

Je viens de visiter ton blog et j’ai beaucoup apprécié bravo :cheer:

Tes planches tu les fais sous Illustrator ?

Je fais la couleur sur photoshop exclusivement. Le dessin je le fais à l’ancienne avec du vrai papier et un crayon :slight_smile: .