Bonjour, je m’appelle michel noury ( 5 rue saint exupery 44600 saint nazaire) et je viens de me pendre, appelez les pompiers. Je ne veux pas que ma mère me trouve ainsi. Je n’ai plus d’amis (vive les bad trips), je ne sais pas vers qui d’autre demander cette dernièere faveur. Merci d’avance
J’ai passé plus de 2000 jours a éssayé de ne pas faire ce que font ces enculés d’égoistes (le suicide) mais là après plus de 3000 jours j’ai ma dose. Et au faites, tout vos proches vont bientôt mourir aussi. Donner leur un peu de votre temps. Sur ce Good Game
[quote]Bonjour, je m’appelle michel noury ( 5 rue saint exupery 44600 saint nazaire) et je viens de me pendre, appelez les pompiers. Je ne veux pas que ma mère me trouve ainsi. Je n’ai plus d’amis (vive les bad trips), je ne sais pas vers qui d’autre demander cette dernièere faveur. Merci d’avance
J’ai passé plus de 2000 jours a éssayé de ne pas faire ce que font ces enculés d’égoistes (le suicide) mais là après plus de 3000 jours j’ai ma dose. Et au faites, tout vos proches vont bientôt mourir aussi. Donner leur un peu de votre temps. Sur ce Good Game
ps:le garage est ouvert[/quote]
si c’est une plaisanterie c’est de très mauvais gout
apres verif y a bien qqun de ce nom la ds cette ville mais c’est pas la bonne adresse…
je suis sur google view il y a bien une maison avec garage a cet endroit
ils ont mon numéro, peut être me rappèleront ils
après mure réflexion j’ai préféré les appeler, le poker peut malheureusement pousser qqun a en arriver là, soyez donc raisonnable et jouez raisonnablement
Désolé pour ce post pas eu le courage de sauté en faite , les pompiers sont arrivés avant que je saute donc je vais a l’hopital et blabla le pompier me dit que ca lui ca se les couilles basta
le truc c’est de voir avec PA si le nom qu’il a donné correspond et pseudo. Si il a donné sont vrai nom lors de son inscription bien sur. Si c’est le cas prévenir quelqu’un qui peut l’aidé si c’est vrai
Je pense que c’est plus prudent et intelligent d’avoir contacté les pompiers, au bénéfice du doute.
Je remonte l’info à Nico pour qu’il mène sa petite enquête.