Des nouvelles de Snowie ?
On n’en parle plus ici.
Au niveau de la com de l’équipe Snowie, je constate que plus aucun update du challenge depuis le 21 février. What happens ?
[quote=“Jan6, post:748045”]Des nouvelles de Snowie ?
On n’en parle plus ici.
Au niveau de la com de l’équipe Snowie, je constate que plus aucun update du challenge depuis le 21 février. What happens ?[/quote]
plop
fais un mp ou une notif à Sharp, il aura certainement des infos.
sont peut être tout simplement en cours d’update ?
(simple hypothèse)
ou en vacances 
°+°
[quote=« Yeepaa, post:748055 »][quote=« Jan6, post:748045 »]Des nouvelles de Snowie ?
On n’en parle plus ici.
Au niveau de la com de l’équipe Snowie, je constate que plus aucun update du challenge depuis le 21 février. What happens ?[/quote]
plop
fais un mp ou une notif à Sharp, il aura certainement des infos.
sont peut être tout simplement en cours d’update ?
(simple hypothèse)
ou en vacances ![]()
°+°[/quote]
En fait je constate que sharp continue de publier des articles sur le blog de #snowie, mais aucun écho ici, sur PA ![]()
Qu’est devenu le partenariat ?
Dommage parce que les articles sont fort intéressants et certains je pense ne seraient pas mécontents de bénéficier d’une traduction.
[quote=« Jan6, post:752888 »]
En fait je constate que sharp continue de publier des articles sur le blog de #snowie, mais aucun écho ici, sur PA ![]()
Qu’est devenu le partenariat ?
Dommage parce que les articles sont fort intéressants et certains je pense ne seraient pas mécontents de bénéficier d’une traduction.[/quote]
plop
oui je me doute
à voir à la rentré PA si des news sont possibles ![]()
°+°
Le partenariat entre Snowie et Poker Académie est terminé. Sans vouloir trahir ici des secrets d’entreprise, le groupe Snowie a choisi de réorienter différemment sa stratégie de marketing. Je continue a collaborer épisodiquement avec eux pour les articles et vidéos sur leur blog.
désolé si je pollue le thread mais je voispas le bouton message privé 
salut sharp 
comment va depuis tout ce temps?
désolé si je pollue le thread mais je voispas le bouton message privé 
salut sharp 
comment va depuis tout ce temps?[/quote]
Tres bien merci, bon retour dans la communauté 
c’est pas impossible en effet