Des nouvelles de Snowie?

Des nouvelles de Snowie ?
On n’en parle plus ici.
Au niveau de la com de l’équipe Snowie, je constate que plus aucun update du challenge depuis le 21 février. What happens ?

[quote=“Jan6, post:748045”]Des nouvelles de Snowie ?
On n’en parle plus ici.
Au niveau de la com de l’équipe Snowie, je constate que plus aucun update du challenge depuis le 21 février. What happens ?[/quote]

plop

fais un mp ou une notif à Sharp, il aura certainement des infos.

sont peut être tout simplement en cours d’update ? :wink: (simple hypothèse)

ou en vacances :wink:

°+°

[quote=« Yeepaa, post:748055 »][quote=« Jan6, post:748045 »]Des nouvelles de Snowie ?
On n’en parle plus ici.
Au niveau de la com de l’équipe Snowie, je constate que plus aucun update du challenge depuis le 21 février. What happens ?[/quote]

plop

fais un mp ou une notif à Sharp, il aura certainement des infos.

sont peut être tout simplement en cours d’update ? :wink: (simple hypothèse)

ou en vacances :wink:

°+°[/quote]

En fait je constate que sharp continue de publier des articles sur le blog de #snowie, mais aucun écho ici, sur PA :frowning:

Qu’est devenu le partenariat ?

Dommage parce que les articles sont fort intéressants et certains je pense ne seraient pas mécontents de bénéficier d’une traduction.

[quote=« Jan6, post:752888 »]

En fait je constate que sharp continue de publier des articles sur le blog de #snowie, mais aucun écho ici, sur PA :frowning:

Qu’est devenu le partenariat ?

Dommage parce que les articles sont fort intéressants et certains je pense ne seraient pas mécontents de bénéficier d’une traduction.[/quote]

plop

oui je me doute

à voir à la rentré PA si des news sont possibles :wink:

°+°

Le partenariat entre Snowie et Poker Académie est terminé. Sans vouloir trahir ici des secrets d’entreprise, le groupe Snowie a choisi de réorienter différemment sa stratégie de marketing. Je continue a collaborer épisodiquement avec eux pour les articles et vidéos sur leur blog.

désolé si je pollue le thread mais je voispas le bouton message privé :wink:
salut sharp :slight_smile:
comment va depuis tout ce temps?

désolé si je pollue le thread mais je voispas le bouton message privé :wink:
salut sharp :slight_smile:
comment va depuis tout ce temps?[/quote]
Tres bien merci, bon retour dans la communauté :slight_smile:

c’est pas impossible en effet :confused: