si c pas suspect ca messieurs:huh: bernardaz raise 0.95
jouvre AA tribet 2.5
call
flop 345 rainbow
chek
mise 3.75
il call
turn 6
chek
all in
call
il me montre q7 off !!!
:woohoo: je deiens fou!!!
C’est de la triche la merde !!! C’est impossible ! Attend BABA avec 75, il touche sa quinte !!! Merde !!! 
Stal wrote:
:laugh: :laugh:
Oui le poker c’est rigged !!! Je run comme une merde depuis 50k hands c’est truqué !!! JAPPEL LARGEL !
Stal wrote:
+1
C’est de la triche BABA ! Mais d’où on joue 75… UTG ? :laugh: 
faut porter pleinte contre la room et le joueur 

Ap9133 wrote:
[quote]si c pas suspect ca messieurs:huh: bernardaz raise 0.95
jouvre AA tribet 2.5
call
flop 345 rainbow
chek
mise 3.75
il call
turn 6
chek
all in
call
il me montre q7 off !!!
:woohoo: je deiens fou!!![/quote]
Si tu veux voir un vrai Hacker, en voilà 1 :
nan mais on peut dire ce qu’on veut mais le cash game est truqué je joue principalement en mtt (ou l’on voit tres rarement de paire d’as craqué) et la puisque ca profite a l’état avec la loi arjel + la room forcément ya pas de question à se poser, a partir du moment ou les choses snt informatiques c truquable demandez à n’importe quel geek informaticien et plus les pots sont gros plus l’état prend une rake ainsi que la room sans compter les ptits einstein qui sont à leur propre compte… Il faut m’expliquer tt à l’heure j’ai fais une session de cg j’ai u 5 fois paire d’as 3 fois craqué et une fois jrecup la sb et lotre un pot modeste!
Ou j’ai la poisse ou il ya quelque chose…
reveil toi 
faut arreter avec ces histoires de trucages
Ap9133 wrote:
[quote]nan mais on peut dire ce qu’on veut mais le cash game est truqué je joue principalement en mtt (ou l’on voit tres rarement de paire d’as craqué) et la puisque ca profite a l’état avec la loi arjel + la room forcément ya pas de question à se poser, a partir du moment ou les choses snt informatiques c truquable demandez à n’importe quel geek informaticien et plus les pots sont gros plus l’état prend une rake ainsi que la room sans compter les ptits einstein qui sont à leur propre compte… Il faut m’expliquer tt à l’heure j’ai fais une session de cg j’ai u 5 fois paire d’as 3 fois craqué et une fois jrecup la sb et lotre un pot modeste!
Ou j’ai la poisse ou il ya quelque chose…[/quote]
Bien sur que c’est truqué le cash game, faut être naïf pour pas y croire… Commme les gens qui croient que l’homme a réellement marché sur la lune, ou que Al-Qaïda est derrière le 11 septembre.
Pigé !.. Ce que tu veux dire, c’est que Ben Laden n’est pas du tout mort mais qu’il hack les comptes des joueurs de NL10 depuis une base lunaire, en compagnie d’Elvis Presley (forcément), pour financer la prochaine attaque contre la tour Montparnasse infernale.
[ Pigé !.. Ce que tu veux dire, c’est que Ben Laden n’est pas du tout mort mais qu’il hack les comptes des joueurs de NL10 depuis une base lunaire, en compagnie d’Elvis Presley (forcément), pour financer la prochaine attaque contre la tour Montparnasse infernale. ]
:laugh: :laugh: :laugh: PTDR!!!
On dit un hacker “une personne”, mais pas hacker le poker…
bien sur que c’est rigged!
Plus tu as de l’argent sur le site, plus le site fait que tu rentres tes tirages, que tu touches des prenium etc.
Un conseil, economise quelques années et deposit directement un bon 20K€. commme ca, le site va te considerer comme un gros client et t’avantager par rapport à ceux qui depose 15€.
C’est logique en même temps non?
EDIT (evidemment c’etait de l’humour!!!)
J’ai pas envie que notre ami dépose vraiment 20K et les perdre “à cause de moi”:laugh:
Tu touche ta quinte ac ton 5 contre mon AA!
Jfé ALL-in pasque…Tfaçon…
C’est dla triche ça Merde!!! Attent BABA
…
Toujours le mm B*****, ***!!!
Ça m’a donné envie de l’écoute:
nan mais c’est forcé c’est pas possible de craquer comme ca lol c’est vrai que ca ressemble a mon coup sauf que telement je prends d’horreurs je ne reagis pas moi mdr
PS apès édit:voila t’es content le rabat joie qui ne comprend pas ce que veut dire “c”

Je refuse de faire le moindre effort pour tenter de décrypter ce que tu as bien pu vouloir dire. T’as pas le temps d’écrire un mot complet, pas le temps de conjuguer un verbe, pas le temps de mettre la ponctuation adéquate? Ah ben désolé, j’ai pas le temps pour te lire. Sérieusement, quand on essaie de dire quelque chose, la moindre des choses c’est d’essayer d’être intelligible. Vraiment, ça me dépasse…
Tu n’as que 80% sur le flop, j’ai déja pris bien pire! (la calling station qui me paye flop turn river avec un back door quinte contre set max soit +95% au flop).