Salut,
écoute sans être résult oriented et en partant juste du principe ou, soit il à 55-QQ au mieux (50/50) voir AK et très peu souvent AQ, Et que au Pire c’est KK et AA je pense que je 3-4 bet pour fold sur un Shoove.
Si il te permet de voir le flop (se que je ferai perso avec AA pour prendre encore d’avantage de jetons) et qu’il te raise sur ton CB, et bah Next je pense (on play quatres 5, trois A et trois K au mieux).
En plus ton stack te permet de fold là main à se moment là! Si tu avait été short stack ça serai autres chose :P.
Ps: J’ai fait pleins de fois se genre d’érreur avant de comprendre que ce n’était pas la bonne façon de la jouer.
Autrement pour les conseils en étant chipleader après l’éclatement de la bulle.
Je te conseillerai de ne pas faire attention au autres, parce qu’il vas y avoir des joueurs qui vont prendre ta places et de se focaliser sur ton jeu.
Continu à jouer tes main normalement et essai d’éviter les mêmes tapis que le tien sauf dans certains cas.
Ceci reste bien entendu mon avis
Cordialement Sylvain
merci pour les conseils! est-ce que vous savez ou je vous pourrais trouver des vidéos ou des cours pour muscler mon jeu en phase tardive. C’est marrant parce que je n’aurais pas fait cette erreur en phase précoce deepstack mais là je venais de perdre 1/4 de jetons sur un 3 bet foldé face a une serrure qui en avait . Et je me suis sentit, obligé de prendre l’argent mort sur ce coup.
j’ai trouvé une charte de resteal en fonction des BB que l’on a, mais je ne sais pas si elle à jour. Si vous avez des liens je suis preneur. mon rapport itm table finale est pas bon, je crois avoir un bon % d’itm à 20% mais je suis vraiment déficient passé cette phase ce qui fait que je stagne au niveau de la Bank.
[quote=« gotgot05, post:765897 »]bonsoir,
70 BB pour un average de 25 bb.[/quote]
Euh… ta pas 70bb :laugh: t’en a 34
[quote=« gotgot05, post:765897 »]
j’aurais peut-être même surement du privilégier le 3 bet et fold sur un 4bet. je le ferais en tout cas la prochaine fois.[/quote]
Oui clairement shove ne sert a rien la , tu va jamais te faire payer par moins bien et tu représente exactement ta mains
Après si tu veut fold sur un 4-bet sa dépend de plusieurs chose :
Du niveau des vilains a ta table et du field , + il sont fort + le fold devient mauvais 2.De ton image
De la structure(turbo , hyper , deepstack ect…) et des paliers de gain
Vilains joue 14/14 mais sur combien de mains? Si c’est sur 100/150 mains je vais préférer flat que 3-bet/fold
Bon avec les info qu’on a ici je vais 3-bet x2,5 et call sur un 4-bet
Je fold pas après avoir 3-bet car: -Il y a énormément de dead money(presque la moitié de mon stack)
-Il y a que 2 mains qui me crush
Oui 70 bb c’était juste un peu avant. Le problème si je 3bet et call 4 bet en imaginant que le mec n’envoie pas son tapis ce qui me paraît peu évident. Je me retrouve dans un pot énorme avec un flop super sec. Dans tous les cas je perd facilement la moitié de mon Shack. Après avoir paye son 4bet je me vois pas fold sur une continuation bet qui sujet la call me rend commit au pot. Nn?
Je voulais dire que je 3-bet et call sont shove , le mec va jamais mètre 100k la , après si il 4-bet a 100k(se qui me m’étonnerait beaucoup) je vais réévaluer la situation , et selon le vilains je vais peut-être trouver un Hero fold (sans info je fold jamais )
Après oui c’est jamais un call vs 4-bet , c’est push or fold
Non sa sert a rien de faire aussi chère , + tu fais chère moins il va faire d’erreur imo , et quand tu 3-bet light la tu vas jamais mètre la moitié de ton stack , faut garder les même sizing que tu sois en value ou en bluff , puis si tu met 100k tu es pot commited , si il te call le flop va être compliqué a géré
Non sa sert a rien de faire aussi chère , + tu fait chère moins il va faire d’erreur imo , et quand tu 3-bet light la tu va jamais mètre la moitié de ton stack , faut garder les même sizing que tu soit en value ou en bluff , puis si tu met 100k tu est pot commited , si il te call le flop va être compliqué a géré[/quote]
Et moi qui te croyais muet, la prochaine séance du groupe c’est toi qui l’anime
C’est une des rares situations où je préfère flat Ako au BU (il me semble, que le replayer se level).
Je m’explique, t’es dans une zone où tu préfères sauvegarder ton stack et malgré la force de ta main tu indiques bien que vilain est plutôt tight avec 14/14 (combien de mains d’ailleurs ?).
Tu ne veux pas gamble PF ici et je te comprends.
Avantage de ce play : IP et une main d’une grande équité, low variance
Inconvénient : tu peux être exploité post-flop par les vilains si pas d’as ou K et board drawy où l’action s’emballe.
je veux pas aller loin mais aller le gagner ce con. plusieurs table final mais jamais de victoire, je me retrouve toujours dans des spots comme celui là. c’est horrible mais j’en suis rendu à detesté AK. elle est super instable post flop. Après bien sur que j’adore me retrouver contre des AQ des AJ, qui shoove mais sinon je me l’a fait pratiquement toujours pété contre des des PP. en y réfléchissant j’aurais du le 3 bet et lacher sur un 4 bet. ca m’aurais couté 6BB et j’aurais pu attendre un spot contre un vilain plus large et plus exploitable.