Derniere main

Bonjour, est ce que j’ai bien jouer ma derniere main?

Hello @venpAAKKAA ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Salut @venpAAKKAA,

Il est primordial que tu donnes plus d’info : le BI, le moment du tournoi, le profil de tes adversaires.
Aussi, c’est mieux pour toi que tu donnes ton thinking pour qu’on puisse en discuter, autant voir plus que le coup en lui même, et le corriger.

Ceci dit, tu open trop cher as deep. Contre le squizz, le mieux est de flat comme tu l’as fait, et ensuite, sur ce flop, tu na’s rien d’autre á faire que de call, quand vilain shove on sait qu’il n’a pas full donc tu as la cote contre ses meilleurs mains (AQ, KK AA) et aussi tu auras la chance de tomber contre des bluffs ou des spews de temps en temps contre lesquels tu es devant.

bonjour, aprés la bulle, quand les stacks moyens tournent autour de 35BB, tu peux open 2BB avec toutes tes mains, sauf en sb… il faut que tu connaisses les frequences de vilains 4… meme si tu bloques les as, tu bloques aussi beaucoup de combos pour ces bluffs. il a un bon spot mais je pense pas qu’il soit pris a cette limite avec beaucoup de bluffs… fold me semble sage car il a un stack size au flop, tu vas etre obligé de call avec des cotes alors qu’au niveau strategique je pense ca trés moyen…