Deposit Bonus Code

Je souhaitais red?poser de l’argent sur un compte sur party poker ou j’avais fait un cash out .

Je me suis aper?ue que dans la page d?posit il y avait ?crit: Deposit Bonus Code

Existerait-ils des codes bonus que l’on pourrait utiliser chaque fois que l’on fait un deposit.

Je ne parle pas de codes concernant le premier depot

Mais quelque chose qui ressemblerait au fonctionnement d’everest : on tape un code on joue et on r?cupere les $$ puis on recommence avec un nouveau code…:whistle:

Bon comme personne ne me r?pond j’y vais de ma r?ponse:

Cher sergio:
apres avoir consult? d’autres forums je pense que des codes bonus sont envoy?s chaque mois aux joueurs .

Dans mon cas apr?s une absence de jeux de 5 mois sur leur site ils ont arr?t? de m’en proposer.

Serait-il possible de cr?er une session bonus concernant les sites de poker affili?s ? poker academie???

PS pour ceux qui jouent sur everest et qui ne seraient toujours pas au courant :CARTEFRANCE (jusqu’au 31/10) et NET140 (jusqu’au 08/09)2 bonus ? debloquer. :wink:

Merci pour ces info sergio !

Sur Evrest j’ai aussi le bonus : J50C
(50$ debloques avec 700 SP)

Laurent

Cher Sergio,

Si on te repond pas c’est parce qu’on ne sait pas et puis y’a pas grand monde ces temps ci avec les vacances.

D’ailleur, existe t-il en ce moment, des codes bonus sur UperClasspoker?

En fait de bonus, c’est ? peine si ils te rendent le « rake » ! :whistle:

les bonus sont r?ellement int?ressants …

une sorte de petit coussin de s?curit? quand ?a va mal…et un bon plus quand ca va bien:P
puis ils existent ?a serait con de ne pas en profiter:P en 1 mois tu peux te faire facile 200 dollars en bonus disons que c’est comme si tu payais moins de rake ou …moins d’impot B)

bon apr?s quand tu es un gros joueur tu as les rakebacks…plus rentables

mais frenchylions si tu veux jouer ? la dure c’est tr?s bien…continue et bon courage:silly:

quelques liens r?pondant ? mes questions et aux autres :
http://www.tightpoker.com/party_poker_bonus_code.html

:stuck_out_tongue: