[demi finale] Tournoi des challengers

Je t’ai envoyé une invitation sur wina pour qu’on puisse se synchro via winatchat.

Victoire 3 - 0

1 « J'aime »

OK mais je suis pas chez moi
Je serai dispo demain quasi toute la journée @aouny

Salut,

Oui pourquoi pas.

@Barth_Gury : on peut faire notre finale en avance de phase ou on attend la fin de cette phase et la création d’un nouveau sujet pour la phase suivante ?

1 « J'aime »

Si vraiment cela vous arrange, vous pouvez lancer la game mnt, et annoncer le résultat au moment du thread des finales (pas ici donc).

2 « J'aime »

GG @LaPhreizh!
Attention aux autres en plus d’être très bon il ch-tte ses timing :wink:

2 « J'aime »

la réussite toujours présente je gagne 3/0 contre @Lacerta_max

2 « J'aime »

Victoire 3-2 chaud bouillant

1 « J'aime »

Thanks poto, tu as vu ma win sur noctambule depuis notre match ? le run good continue :wink:

1 « J'aime »

Je me suis fait démonté en un quart d’heure^^. GG @cercle et GL pour la suite du challenge.

@Barth_Gury je suis décu !! Ca aurait été un peu comme le boss de fin :frog:

GG à ton adversaire et à très vite !

GG mec :wink:

1 « J'aime »

Non mais tu rigoles ?
Ne crois pas que je vais continuer à suivre tes exploits ! Ca va me donner envie de :disappointed_relieved:
Je suis un jaloux moi ^^

Sinon tu as vu ma vidéo de mental ? Le travail commence déjà à faire effet et à reboosté ma motiv’ !

A plus

1 « J'aime »

@krysal gagne 3-1 vs @Loverboy
Match très sympa et bon esprit :slight_smile: L.O.L

2 « J'aime »

J’ai vu sur l’accueil PA , mais pas eu le temps de regarder encore, je regarderai ca bientot !

1 « J'aime »

Il ne manque plus que le résultat du match entre @Laricote73 et @aouny, et nous connaîtrons les 8 finales !

je dois affronter le vainqueur du match @Laricote73 et @aouny, pouvez-vous me contacter dès que vous avez joué svp? je serai en déplacement ce weekend et peu dispo alors si on pouvait avancer le match, ça serait sympa. merci d’avance et gl à vous 2!

Je suis dispo toute la journée jusqu’à 20h @aouny

@Barth_Gury @Laricote73

Résulat final : @aouny 3 - 0 @Laricote73 > GG à toi, félicitation pour ton parcours et bonne continuation.

1 « J'aime »

C’est parti pout la finale !!

Toutes les infos : [FINALE] Tournoi des challengers - #10 par Barth_Gury