2 pour moi… T’entendre whine sa n’a pas de prix!!! :laugh:
mais c’est pas ma faute, on me chatte la gueule tout le temps 
one je me dis que tu vas bien finir par perf un jour 
Pour le paiement faut voir avec juls64 
[quote=“karatetiger, post:722923”]one je me dis que tu vas bien finir par perf un jour 
[/quote]
Tu crois encore au pere noel? C’est mignon 
1
virement effectué fais signe quand c’est reçu sale fish :pinch:
Bon aller je t’en prends 1 Kara vient de me faire un don de 30e jvais mettre 20e au bout pour Gamble!!
Et je vais te prendre 1 option que je te confirme mercredi si ça fait pas trop loin.
Done, nop sa fait pas trop loin, on commence le 1er juin 
SOLD OUT ! Rdv le 1er juin

toujours les mêmes qui te stack … putain on doit être vraiment con… :whistle:
Je garde ça en souvenir, que je te le remettes dans les dents quand j’aurais ship 
ptin ca a pas trainé B)
GL darko
GL mec ! !
[quote=“malvisabi, post:723091”]ptin ca a pas trainé B) [/quote]C’est clair ! Y’a des mecs comme dexter ou Darko, si tu veux avoir des parts quand ils font un staking, il faut le savoir avant que le thread soit créé.
GL pour ces Wina Summer Shots, Darko ! 
gl
Bueno, y’a eu desistement de l’option, du coup on sait qui doit quoi ahaha 
let’s gamboule
snif trop tard !
Bonne chance darko
Je vous avais manqué?
Le feedback s’est fait exclusivement en PV pour me faciliter la tâche, j’ai même été dans le chan de l’autre staking summer shots organisé par coco & co (loul) ayant des stakeurs en commun et eux au moins savent mettre l’ambiance ! 
Des deep run par ci par là, même une TF ! Tout ça pour vous dire que ce staking est positif (malgré qu’une win m’aurait fait plaiz’ mais bon)
Voici donc ce que je dois à mes stakeurs :
le cash out est déjà effectué, et les shipback arriveront exclusivement via virement dans les jours à venir.
Merci à eux, et peut être à une prochaine fois 
Content que tu te sois plus dans notre chan staking Darko et GG bro pour le résultat ci dessus ! B)
Sympas ce résultat.
c’est positif tous ca !!

good bet…