Oui tu peux récupérer l’option de karatetiger
A tous les stackeurs, {solemio}, {theFisher}, {furax202}, {KKAAMlOTTEV+} -Niark, je ne sais plus ce qu’il faut mettre pour que les gens soient notifié… C’est quoi déjà? - , j’ai fait une erreur dans ma demande.
Comme vous le savez c’est ma 1ère demande de stacking pour un gros volume de jeu et j’ai fait une erreur de débutant sur le calcul de mon cut. Je pensais que ce dernier se calculait sur la bankroll à la fin du stacking et non pas sur les gains net.
Du coup, dans les paliers que j’ai annoncé, j’y incluais les 2850€ du stacking.
Quand j’ai annoncé ça:
Cut de 90/10 en faveur des stackeurs si gain < 5k
Cut de 80/20 en faveur des stackeurs si gain > 5k
Cut de 70/30 en faveur des stackeurs si gain > 15k€
Cut de 60/40 en faveur des stackeurs si gain > 25k€
je pensais ça:
Cut de 90/10 en faveur des stackeurs si gain < 2k
Cut de 80/20 en faveur des stackeurs si gain > 2k
Cut de 70/30 en faveur des stackeurs si gain > 12k€
Cut de 60/40 en faveur des stackeurs si gain > 22k€
Je vous prie de ma pardonner pour cette erreur et je vous demande si le stacking vous intéresse toujours. Je pense que celui ci est toujours intéressant, car je propose un volume conséquent et des paliers interessant. En effet, vu mon ROI moyen qui tourne autour de 40%, en jouant 2850€ il est probable que je termine entre 0 et 2k de gains, palier avec un cut interessant.
Si je termine à plus de 2k de gains, je pense que l’on peut commencer à parler de perf et que dans ces conditions je pense que je mérite plus un cut à 80/20.
J’attends votre réponse et encore désolé pour l’erreur. :dry:
Pas de problème pour moi.
Pour le paiement tu pourrais essayer “paypal” c’est pratique rapide et gratuit.
Ah, n’oublie pas de “partager” sur Skype.
[quote=“solemio, post:702878”]Pas de problème pour moi.
Pour le paiement tu pourrais essayer “paypal” c’est pratique rapide et gratuit.
Ah, n’oublie pas de “partager” sur Skype.
:)[/quote]
Merci pour ta confirmation. Furax m’a également confirmé ses parts.
J’ai oublié de préciser dans mon premier post mais j’accepte également les paiements via paypal.
Ajoute moi sur Skype ( mon pseudo est le même que sur PA) que je te donne mes identifiants paypal!
je t’ai envoyé un contact depuis 2 ou 3 jours mais ça ne marche pas, au cas ou je te donne le mien “mrsolemio” tu auras peut être plus de chance
En effet, il y a un Fraeez en Arabie Saoudite aussi sur Skype :pinch:
Du coup KKAAMlOTTEV+ fait gaffe quand tu va m’ajouter sur Skype de prendre le bon contact.
Dommage, je te voyais déjà en Prince (ou Princesse) du désert…
ça ça sera le cas après le stacking
je confirme 4 part finalement.
yep, je prend celle qui reste.
Ok theFisher.
Coach Lilasdaddy m’en a pris une et KKAAMOITTEV+ m’a confirmé sa part.
Du coup, il reste une toute dernière part à vendre pour clôturer la demande! Si vous êtes intéressés, faites moi signe!
EDIT: solemio, tu as été plus rapide que moi
Dans ce cas là, nous sommes sold out!
Merci à tous!
Les SCOOP démarrent dans une semaine! Je suis très motivé, j’ai peu joué dernierement pour avoir la niaque pour le début du stacking.
J’attends les deux derniers payements ( {Thefisher, KKAAMlOTTEV+} ) et je vais créer le PA Book
Départ des SCOOP ce soir!
Vous pouvez suivre mes compte-rendu sur mon PA-Book
Je n’arrive par contre pas à contacter Thefisher depuis une semaine et n’ai pas reçu son payement. Du coup je ne sais pas trop comment faire dans ces cas là.
Un ami (Jeremy) m’a proposé de me prendre 2 parts. Pour les deux dernières parts restantes, je vais a priori retirer 100€ de buy-in dans mon programme, sauf si quelqu’un souhaite reprendre 2 parts à la dernière minute ou si Thefisher se manifeste.
Si tu passe par ici Thefisher, fait moi signe s’il te plaît!
J’ai pu avoir Thefisher, qui prends les deux parts restantes finalement. On est tout bon!
Avec toutes mes excuses pour le retard. Quelques urgence à gérer et la vérification paypal qui a pris un peu plus de temps que je ne le pensais.
Salut à tous,
Après ce grind intense lors des séries, j’ai pris quelques semaines de repos loin du poker, d’où mon silence sur le forum.
Au final, je suis globalement content de mon jeu sur ces séries. Forcément déçu de ne pas finir positif. Je voudrais remercier les stakeurs pour leur soutien et leur confiance. Merci les gars!
Sur les 2850€ demandés, j’ai finalement joué 2550€ de Buy-in. En accord avec les stakeurs, et pour me laisser une dernière chance de sortir une performance, j’ai décidé de jouer les 300€ restants lors de deux dernière sessions.
J’ai joué la première session dimanche dernier, sans succès, si ce n’est la qualification pour le day 2 du ME avec un stack moyen de 120k.
La dernière session de ce staking se jouera donc ce soir.
En espérant accrocher une perf ce soir!
Alors GL mec !
Bon, c’est définitivement fini. Je n’ai pas réussi à inverser la tendance sur cette dernière session.
Au final, je termine à -612,69 €, soit un ROI de -20% sur 68 tournois, pas fameux.
Au final, il me reste donc 2237,31€ de bankroll sur les 2850€ de départ.
Les 57 parts valent donc 39,25€ chacune.
Je vous fait le virement dans la semaine les stakeurs!
C’était ma 1ere expérience de staking online, je voudrais remercier les stakeurs pour leur confiance et leur soutien. Forcément, je suis déçu de ne pas avoir pu finir sur un solde positif, mais l’expérience fut enrichissante.
Merci à vous!