Fabien Perrot lance son staking annuel pour les WSOP. Le connaissant bien, je fais le relai entre PA et lui.
Top départ le vendredi 20 juin donc dépêchez vous ! les parts sont à 175€
[quote]Salut à tous,
le grand Rendez-vous pokeristique de l’été est arrivé, les Championnats du monde de Poker, WSOP!
Je pars ce vendredi 20 juin pour essayer de ramener ce bracelet tant convoité!
Et je vous donne la possibilité de participer à mon parcours comme les années précédentes!
Mon programme s’articule principalement autour du Main Event évidemment mais je vais également jouer 7 tournois entre $1000 et $1500 en préparation pour le ME et surtout pour essayer d’aller chercher une grosse perf!
J’ai décidé de jouer ces tournois en connaissance de cause:
je sais que leur structure est rapide, nous sommes beaucoup de joueurs au départ, il faut donc une chance importante pour aller très loin.
Mais bien que la profondeur soit faible en début de tournoi, la structure est bonne et la moyenne est relativement élevée tout au long de ces tournois grâce aux niveaux d’une heure.
Et si on arrive à monter des jetons rapidement, tout est possible – ce qui suppose un gain financier important en cas de deep run!
Je vais essayer de faire parler mon expérience sur les World Series et d’aller chercher cette TF que j’ai raté de peu à deux occasions.
Vous l’avez compris l’objectif est vraiment d’aller loin. J’ai déjà 10 ITM sur les WSOP, l’idée n’est donc pas de faire des ITM mais de se donner la possibilité d’aller en TF et de viser le bracelet!
J’ai décidé de jouer un total de 7 tournois en tout en deux semaines, parmi une présélection de 11 tournois. Les tournois joués dépendront de mon évolution sur les tournois précédents.
J’ai fait une pré-sélection de 2 tournois No Limit Holdem à $1000 (#45 et #56), 2 tournois No Limit Holdem à $1500 (#55 et #60), le fameux Monster Stack à $1500 (#51), le Mixed Max à $1500 (#58) et Little One for One Drop à $1111 (#62B).
J’ai aussi pré-sélectionné le Ante Only à $1500 (#47), un PLO Hi-Lo à $1500 (#48) et enfin 1 8-game (#50) et 10-game à $1500 (#63).
Mon premier tournoi de la série sera le tournoi à $1000 (#45) du 22 juin et le dernier le Little One for One Drop (#62B) du 3 juillet.
Le Buy-in total des tournois fera $9.611 +$10.000 pour le ME soit $19.611.
J’ai décidé de faire un pack complet où vous pourrez miser sur la totalité des tournois d’un coup, y compris le Main Event!
J’ai divisé le total en parts de 175€ qui correspondent à 1% du total de l’ensemble des tournois ainsi que du Main Event, soit 7 tournois + Main Event.
Vous pouvez prendre le nombre de parts que vous souhaitez et ainsi participer à mon aventure!
Et pourquoi pas, devenir riche grâce à moi? ![]()
Je posterai une mise à jour et un compte-rendu régulier sur Facebook!
Cette année le gagnant du Main Event va prendre 10 millions…soyons fous! ![]()
Contactez-moi sur mon email fabien.perrot@gmail.com, par téléphone ou sur Facebook pour les modalités de règlement.
GO GO GO Vegaaaas!!! ![]()
[/quote]
Sa fiche coach PA : ici