[demande staking camilero-31] l'heure du bilan

Encore un gros GG à toi Cami sur ce stacking!!! Très content d’avoir participé à tout ça !!
Très plaisant de rail quelques fois jusqu’à pas d’heures car Mr se retrouvait en TF !
Ou alors quel bonheur de se lever le matin en voyant que la Bankroll avait augmenté de plus de 30K un lundi matin :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bref, compte moi pour le prochain stacking. Des occasions ne peuvent point se refuser !!!

GL maintenant avec ta new bankroll et GL pour réaliser tes prochains objectifs B) B)

Est-ce qu’on peut avoir une idée des gains que ça représente pour les stackeurs sans indiscrétion?

Par part de 40€ on a reçu 220.6€

Merci pour ce stacking.

On est passé par toutes les émotions … y eu des prises de becs, des whines de folie, des perfs mémorables, des brag, de la bonne humeur, des calculs à 2 chiffres après la virgule de kara, des rails jusqu’a 6h du mat, des matins à -2k, des matins à +30k et pour finir un paiement éclair.

Bref jme suis éclaté à le suivre.

GL pour la suite

Et dire que je suis arrivé trop tard pour le staking grhhh :frowning:

Nice !!!

Par part de 40€ on a reçu 220.6€[/quote]

Ok on est loin du Livret A :woohoo: :whistle:

Par part de 40€ on a reçu 220.6€[/quote]

Ok on est loin du Livret A :woohoo: :whistle:[/quote]

c clair ! si on considère que l’investissement s’est fait sur un mois, ca fait une renta à environ 5000 %/an. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon d’accord la variance est just sick sur ces stacking !

en tout cas un grand grand bravo

Mon 1er stacking, on va dire que l’expérience est plutôt réussi :slight_smile:

Ca été très agréable à suivre / vivre. Le matin au réveil on avait souvent une bonne surprise ! De plus, Cami a été très serieux dans son suivi, avec des updates régulières, des discussions quant au BRM à adopter, nous demandant notre avis.

Encore une fois un gros merci, je te souhaite toute la réussite que tu métites pour le futur :wink:

Voilà, la belle aventure vient de prendre fin. Le stacking est officiellement terminé mais personne ne semble disposé à quitter le chan… ça en dit long sur l’ambiance de ces dernières semaines qui n’a fait que se réchauffer au fil des jours! Avec comme l’a noté malvisabi des fights épiques, des fou rires mais aussi des discussions sur le jeu et son environnement vraiment passionnantes.

Merci donc aux co.stakeurs, j’ai vraiment aimé votre compagnie et j’espère qu’il y aura une prochaine fois.

Bien sûr tout cela n’aurait pas pu exister sans l’incroyable “Camilero”.

Il vient de passer Coach Expert mais c’est en tant que « cocher » qu’il a proposé des places dans sa diligence.

Certains ont regretté quelle soient parties si vite (les places mais aussi la diligence lol) car le voyage qu’il promettait se voulait extraordinaire.

Et vous avez pu vous rendre compte au fil des posts que ce ne fut pas la traversée d’une contrée désertique contrôlée par les Indiens mais bel et bien la ruée vers l’or.

Alors maintenant que la fatigue accumulée par de longues soirées de veille s’estompe, impossible d’oublier ce voyage entre Winamax et PokerStars à travers de somptueux MTTs: Highroller, Main Event et autres FCOOP.
Ni l’extraordinaire attaque de la diligence où Cami éliminera tous ses opposants.

Je n’ai pas peur de le dire, le talent de Camilero a illuminé chaque moment de ce road-movie .

Merci à toi Cami pour cette Chevauchée Fantastique que je ne suis pas près d’oublier.

Je prends des options sur son futur stacking. Je te prends la moitié des prochaines parts.

Merci Solemio pour ce texte assez épique ! :slight_smile:

Je vais essayer de ne pas répéter les posts précédents des stakeurs !

Mais une dernière fois en public : Un grand GG et merci pour ce staking.

Il y a cependant pleins d’autres choses à dire sur ce staking, alors here we go :

Cami a été d’une transparence sans faille du début jusqu’à la fin. Que ce soit dans les udpates des résultats, les demandes pour jouer un event précis, ou encore prévenir de ses feelings du jour, ou de ses days off.
Plus simplement, Cami a été plus que disponible sur le chan skype, afin qu’on puisse avoir toutes les infos nécessaires.

Et enfin, un détail à ne pas négliger : Le shipback. Après autant d’argent ship, on aurait pu avoir peur d’un scam où je ne sais quoi. Cami a proposé de lui même de commencer à ship >50% de la roll (juste après la win du fcoop) afin qu’on puisse dormir tranquille (On était pourtant pas inquiet). Ce fut l’histoire de 48-72h pour que chacun puisse recevoir son argent.

Rebelotte à la fin du staking, l’argent a été envoyé dans les 48-72h qui suivaient.

Bref, si un jour Cami refait une demande de staking que ce soit pour du online ou pour du live, LEVEZ VOUS AUX AURORES !

Salut,

Déjà un Big Merci à toi Cam!!

On va être obligé de faire un peu de plagiat sur les posts précédents, Cami a été vraiment sérieux du début à la fin. Pour moi, histoire perso, j’avais pas encore payé les parts que la roll était doublée.

Cami a été ouvert à la discussion et aux critiques sur tous les points du stacking (Cut, réseau sur lequel grind, event à jouer ou non) On a été informé sur tout. Que ce soit les jours off, les sets prévus, son ressenti, sa motivation et sa fatigue! Il a aussi répondu présent à chaque fois même pour donner son think process sur des coups joués et ce malgré le multitabling.

Au niveau des shipbacks comme l’a dit Xeha, il a été tout aussi sérieux que sur le reste. 1er versement après la victoire du FCOOP. Et le dernier est déjà fait.

haha Solémio, mais j’ai plus vécu un voyage dans l’espace qu’un voyage en diligence :stuck_out_tongue: Avec un décollage digne de la NASA suivit d’une montée jusqu’aux étoiles qu’on a pu observer vu qu’on est jamais descendu. Quand on a croisé Yoda, là haut, il s’est mis à reparler “à l’endroit” tellement l’expérience était nice.

Si je devais résumer ça en une phrase :" Une “Pokerstars” qui nous a fait “Winamax”!

Gl pour la suite de tes projets, encore une fois merci! :love1:

EDIT: un dernier petit point à ajouter, à chaque fois que Cami à une idée il la bosse à fond et n’hesite pas à l’écrire/la mettre en forme afin qu’elle soit claire et compréhensible. Je pense que c’est d’ailleurs une de ses grosses qualités, d’être un acharné de travail.

Joli ! :slight_smile:

Bon je dois être un des dernier à faire mon bilan.

Que dire de cami à part que ce mec a un niveau de jeu et de réflexion comme j’ai jamais vu et c’est aussi pour ça qu’il est à mon avis dans le top 0.1% des joueurs de mtt en france.

Comme les autres ont dit, on a toujours été au courant de tout et ceux malgré un beau quiproquo sur le cut du stacking.

Une fois un accord trouvé ce ne fût que du bonheur.

J’avoue que les 3 jours marquants ont été pour moi les victoires dans le 50€ de winamax, on se réveille on va voir l’état de la br que cami actualisait après chaque session et on voit un passage de de 7k à 10k et la on se dit nice.
Alors le lendemain on l’autorise à play les 100€ et du premier coup monsieur se décide à ship le NOS pour presque 7k.

Et forcément pour finir ce FCOOP, perso je me suis couché vers 2h du matin et cami devait être 15/40 left quelque chose du genre. Forcément première chose au réveil, mais comment ce tournoi s’est il fini?
Et la on se dit WTF il l’a fait.

Alors pas grand chose à dire qu’un VGG.

C’est sans nul doute (rien que pour le résultat de toute façon) le staking le plus agréable à suivre que ce soit sur le fond et sur la forme auquel j’ai pu prendre part depuis que je stacke. Tout y était.

IL est capable de transformer de l’argent en or.

On s’était un peu accroché aussi a une époque… Le ton que tu emploies parfois me fait tilter je dois bien l’avouer. Mais mis a part ces quelques reproches personnels je ne peux que m’incliner devant le taff accomplit et la réussite qui en a découler.

GG mec

Que dire de plus après mes collègues stakeurs qui ont tous bien résumé ce staking.

Pour moi c’est le staking le plus ev+ de l’année voir même ev+++ :lol: tu es l’exemple type du travail acharné qui est récompensé.Dommage que mon skype est bugé j’aurais bien aimer être dans le chan malgré ça tu m’as toujours donné les infos que je demandais.

comme dit sur skype VGG je te souhaite plein de belles perfs pour la suite :wink:

camilero-31

Bonsoir gamin,

je prends une part sur ton prochain staking et selon le montant j’en mets une autre en option.

C’est un message sérieux, c’est juste que je me positionne déjà parceque je sais que cela va partir très vite si tu renouvelles l’expérience.

:wink:

bien sur si tu restes à 40€/part j’en prends 5.

Difficile de ne pas te féliciter pour les perfs, pour le suivi et l’animation. Dommage qu’une incompréhension à l’allumage ait obscurci la situation, avec une gestion maladroite.
Tes certitudes et ton talent sont surement ce qui te permet d’être un des joueurs en qui j’ai le plus confiance pour avoir un avenir dans le poker.

Résultats : 11/10
Suivi : 10/10
Dispo pour tes stakers : 10/10
shipback : 10/10

Merci monsieur.