[demande] Stacking mtt - Objectif WSOP 2015

ça t’arrive de refuser des stakings darko?

j’ai rien contre toi Wario, tu tentes ta chance et tu as bien raison.

Mais le laxisme dont fait preuve Darko vis à vis des stakings me tilte particulièrement. Au départ il y a une charte ou il est précisé qu’il peut y avoir quelques dérogations. finalement les dérogations aboutissent tout le temps. un mec avec un avg buy in de 10€ demande 20k€ pour grind et ça choque personne? surtout qu’il va surtout grinde les 50 et -, pourquoi demander une telle somme? enfin c’est quoi le délire de Végas, donc on grind en freeroll ou presque (10% c’est rien on est d’accord) pour dans tous les cas aller broke la roll a vegas dans 9 mois et 1 fois sur 1000 chatté un one time?

Hassoul, a vous de juger.

salut quels etaient tes objectifs quand tu as commencé ton stacking en 2012 ou 2011 avec un stacking de 16K de joueur pro stacker^^ pour recommencer 2 ans plus tard un stacking de 2O k et un investisement de 2K

[quote=“camilero31, post:753956”]ça t’arrive de refuser des stakings darko?

j’ai rien contre toi Wario, tu tentes ta chance et tu as bien raison.

Mais le laxisme dont fait preuve Darko vis à vis des stakings me tilte particulièrement. Au départ il y a une charte ou il est précisé qu’il peut y avoir quelques dérogations. finalement les dérogations aboutissent tout le temps. un mec avec un avg buy in de 10€ demande 20k€ pour grind et ça choque personne? surtout qu’il va surtout grinde les 50 et -, pourquoi demander une telle somme? enfin c’est quoi le délire de Végas, donc on grind en freeroll ou presque (10% c’est rien on est d’accord) pour dans tous les cas aller broke la roll a vegas dans 9 mois et 1 fois sur 1000 chatté un one time?

Hassoul, a vous de juger.[/quote]

Entierement d’accord avec toi rien a rajouter :whistle:

Moonwalk.gif

Financial-advisor-dog-meme-3152dd28c397c8c.jpg

Rebonjour à tous, je vais répondre à vos questions tout simplement :

  • Pourquoi j’ai average buy in à 13€ :
  1. Cela représente l’ensemble de mon grind depuis le tout début, y compris où j’étais récréa, donc forcément quand tu as fait un volume énorme en 5 et 10€, ça met du temps à remonter

  2. Cette année j’avais 2 stacking différents, 1 pour le .com, et 1 pour le .fr où la roll était plus petite, lorsque le stacking .com a down, je me suis retrouvé à jouer des 22$ et moins, et des 30€ et moins avec mon stacking .fr, étant assez nit du brm, j’ai préféré le volume en plus low buy in pour remonter tout ça

  3. Sur le .com depuis mai (quand j’ai remonté le stacking de 16K à sa BR initiale, j’ai un average buy in de 20€, ce qui me semble raisonnable étant donné que je ne peux me passer de faire les boucheries turbos low buy ins, et les majors low buy in), je n’ai pas cherché à pousser les buy ins tout de suite

  • Je ne veux pas broke le stacking a Végas, le stacking s’arrête avant végas, ça sera ensuite aux stackeurs de voir s’ils veulent continuer l’aventure, et si aventure il y a, ça sera avec un autre stacking “spécial végas” pour les intéressés. C’est juste pour exprimer la direction vers laquelle je souhaite m’orienter.

  • Pourquoi une roll à 20K ? Tout simplement parce que les mtt, c’est high variance, que ça peut etre dur pendant 1 ou 2 mois, et que si je commence bas, et que le down est au début, je vais encore devoir rebuild et je vous avoue que jouer un poker de robot c’est pas le plus marrant, sachant qu’il me faut aussi la roll pour aller jouer jusqu’aux 250€ en live, ça me parait optimum.

Je sais que beaucoup se sont fait scam, et qu’il y a plein de guignols surtout dans ce milieu. Je n’oblige personne à me faire confiance, et j’ai déjà vendu presque la moitié de ce stacking sur un site que je ne citerai pas du tout. Je subis les effets de la “crise” avec tous ces scammeurs et je comprends vos interrogations, je ne suis pas là pour jouer au bingo. Inutile d’utiliser ce ton, ni de troll cette demande avec des images débiles. Si vous ne partagez pas la même vision du poker de mtt que moi, pas de problème, mais le respect c’est agréable de temps en temps. Autant il y a 2 ans, un brm comme ça aurait été ridicule, autant actuellement, avec l’évolution constante du niveau général, revoir sa vision du poker n’est pas idiot.

cordialement

J ai pas tous suivis ,

GL pour ton stacking…

Un huge GL à toi bro pour ta demande !

J’ai été par le passé un des nombreux stakeurs de Wario, rien de rien à lui reprocher, un très bon mec et de surcroît un joueur de qualité.

++

:wink:

Merci coco, visiblement, ça ne suffit pas aux admin pour valider ma demande.

Bonne continuation à tous

[quote=“WaRioO, post:754824”]Merci coco, visiblement, ça ne suffit pas aux admin pour valider ma demande.

Bonne continuation à tous[/quote]

Bien sur que cela ne suffit pas, les conditions demandent un certain nombre de posts, etc.
Le fait que coco atteste que tu soit qqn de sérieux n’en change pas moins que ta demande ne sera pas validée.

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’elle n’est pas validée, que tu ne peux pas tout de meme te faire stacker.

Oui avec un bon gros message rouge “CETTE DEMANDE N EST PAS VALIDEE”, ça va se vendre tout seul je pense, ca m’étonne que tout ne soit pas déjà vendu d’ailleurs !

Bref, on va tâcher de pas répondre aux provocations enfantines.

[quote=“WaRioO, post:754837”]Oui avec un bon gros message rouge “CETTE DEMANDE N EST PAS VALIDEE”, ça va se vendre tout seul je pense, ca m’étonne que tout ne soit pas déjà vendu d’ailleurs !

Bref, on va tâcher de pas répondre aux provocations enfantines.[/quote]

Mon post était pas censé etre pris comme une provocation enfantine mais bon.

D’autres stacking qui était “NON VALIDES” se sont vendus intégralement, et tres rapidement, comme le dernier de coco notamment pour les summer shots de Wina.

Si personne ne te prend de parts, il y a surement d’autres raisons qui l’expliquent et non pas seulement le fait que le stacking soit pas validé par PA.
(roll demandée trop grosse, parts uniquement de 500€, durée assez longue du stacking, le fait que tu mixes avec du live, etc…)

Bon courage de toute facon.

Au pire Warioo est connu d’un autre forum où il vend comme des petits pains ces stakings.
Etant donné que cette fois la période est longue, il ouvre sa demande sur d’autres forums…
Perso si c’est pas encore sold out, allez voir son thread de staking sur l’autre forum (qui n’est pas le CP) et vous verrez qu’il est digne de confiance là bas, et que ce staking à l’air bien +ev.

PS : je ne le connais pas !

J’avoue que je ne comprends pas grand-chose au stacking.
Mais quand j’entre à titre de curiosité ton alias “wariomtt” dans Sharkscope je ne trouve aucun résultat !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558538global.jpg

[quote=“Jan6, post:754868”]J’avoue que je ne comprends pas grand-chose au stacking.
Mais quand j’entre à titre de curiosité ton alias “wariomtt” dans Sharkscope je ne trouve aucun résultat ![/quote]

C’est quoi l’interet de ton message si tu y connais rien en staking …

[quote=“jsuisNRV, post:754891”][quote=“Jan6, post:754868”]J’avoue que je ne comprends pas grand-chose au stacking.
Mais quand j’entre à titre de curiosité ton alias “wariomtt” dans Sharkscope je ne trouve aucun résultat ![/quote]

C’est quoi l’interet de ton message si tu y connais rien en staking …[/quote]

Dans l’attendre de mieux comprendre le stacking, comme pour toute chose, c’est en posant des questions qu’on apprend. Ma question au demandeur de stacking me permet d’avoir une idée, par exemple, du winrate qu’on doit avoir pour prétendre à être stacké. Capisci ou toujours NRV?

Ca a rien à foutre la, va creer un thread ou va lire le guide du staking pour répondre à tes questions …

Tu peux etre staké avec n’importe quel winrate ou roi c est à l’appréciation des stakeurs et selon la sensibilité de chacun, y’a pas de normes …

[quote=“jsuisNRV, post:754895”]Ca a rien à foutre la, va creer un thread ou va lire le guide du staking pour répondre à tes questions …

Tu peux etre staké avec n’importe quel winrate ou roi c est à l’appréciation des stakeurs et selon la sensibilité de chacun, y’a pas de normes …[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

wow sympa l’ambiance par ici…
j’avais qq questions mais du coup je vais m’abstenir et garder ma thune