[DEMANDE] Flash Series PS, SOLD OUT

Hello les filles :slight_smile:

Me revoilà pour refaire un staking en mode gamboule, je pourrais me buy in ces events seuls mais la roll va faire la gueule (j’ai repris a fond le CG PLO et sa se passe bien, obligation d’être staké si je veux pas redescendre de limite en cas de non shippage d’event)

Tout d’abord, voici mes stats only PS MTT (il manque bien pas mal de thunes (les KO pas compté les bountys et j’en passe, je devrais plutot atteindre les 3K) :

Et voici les events que j’aimerais play :

Les tournois a rebuy : je compte 3 rebuy 1 add on
les tournois re-entry : je compte 2 re-entry
Impossible de play le vendredi et le samedi

EDIT : rajout d’un 15€ 6max full KO 10K GTD, afin d’atteindre 800€ tout rond ^^

Ce qui fait pour tout 800€ de buy in total, je prends à ma charge 400€, il reste donc 8 parts à 50€ de dispo
Pour le cut, on va rester sur un 80/20 habituel, 70/30 si 10K+ gains

Je me réserve le droit de ne pas jouer les events ci dessus si fatigue/empêchement, bien sur que les droits d’entrées seront remboursés (même chose si moins de rebuy que prévu ou re-entry)

Pour les moyens de paiements : ticket premium/paysafecard > virements > Skrill

Voilà c’est tout :slight_smile: wish me luck guys

Darkohan-X : 8 parts
KKinYourAce : 1 part
Karatetiger : 1 part (Skrill)
JamesN : 1 part (virement)
Juls64 : 1 part
max (furax) : 3 parts (virement)
Canonbis : 1 part (ticket premium)

légende : vert/payé, rouge/non payé, orange/option

#stakinglol euh… pardon… si je fais itm audso, je prends une part :slight_smile:

one

one

stop stop stop, on s’arrête là :smiley:

un ami sur skype (max) met une option sur le reste, nous sommes sold out virtuellement parlant

1 option pour moi si possible

GL Darko !!!

désolé dannydan, quand je parlais qu’il restait les options c’était juste pour les confirmer ou non, et tout le monde a confirmer

bref SOLD OUT, un chan skype a été crée, je ne sais pas si je ferais de CR ici même, je verrais

GL darko!!

Gl et good run :slight_smile:

GL Darko ! Il va falloir chatter ! GO GO GO !

Bon bah voilà, c’est terminé, quasi even mais sa reste perdant et sa fait chier :frowning:

les stakeurs et moi même perdent 4€ par part, des deep run en mousse en somme.

Tout le CR détaillé des sessions ne se sont faite que par skype, désolé aux académiciens qui voulaient suivre cela sur le fofo, j’ai pas eu la foi de posté chaque fin de sessions :smiley:

Les shipbacks sont en cours

T’es trop nulllllll!!! A cause de toi ce soir jvais devoir me passer de mon mac chicken! :colere4:

[quote=“DarkohanX, post:692808”]Bon bah voilà, c’est terminé, quasi even mais sa reste perdant et sa fait chier :frowning:

les stakeurs et moi même perdent 4€ par part, des deep run en mousse en somme.

Tout le CR détaillé des sessions ne se sont faite que par skype, désolé aux académiciens qui voulaient suivre cela sur le fofo, j’ai pas eu la foi de posté chaque fin de sessions :smiley:

Les shipbacks sont en cours[/quote]

Dommage je me faisais un plaisir de lire ton feedback…