[Demande de staking] Staking LT - HU

Bonjour tout le monde,

Alors je sais que c’est un peu osé de faire une demande de staking vu le faible nombre de posts que j’ai sur ce forum et j’ai bien peur de me faire bash. Je lis cependant très régulièrement les sections techniques du forum et j’ai vu absolument toutes les vidéos. J’ai cru comprendre aussi qu’il fallait un nombre de posts minimum pour faire ce genre de demande, mais je ne sais pas de combien il est.
Pour ceux qui doute de mon honneteté (ce que je peux parfaitement comprendre ayant deja stake quelques joueurs), ce n’est pas ma premiere demande. J’en avais faite une au mois de juin à l’occasion des Summer Shots :wink: Voici le lien :
http://www.wam-poker.com/forums/staking-summer-shots-92987

Au risque de ne pas etre très original, les raisons de cette demande de staking sont presque les memes que la derniere fois : je n’arrete pas de cash out (2000€ en septembre notamment pour financer mon école, j’ai une très mauvais gestion de bankroll… J’ai joint ma courbe HU sur PMU, mon BI moyen est de 27€.
Ma courbe SS winamax ne s’actualise pas depuis le 21 aout 2013, je mets ci dessous celle de PT4 également.

J’aimerais vendre 20 parts à 30€.
Je les jouerais exclusivement sur Winamax pour commencer, le rake en HU est le plus faible sur cette room après les avoir comparé. Je changerais surement de room si j’arrive à up de limite et jouer des 50€ (sur PMU). Le niveau y est assez médiocre mais la différence de rake est trop importante en dessous des hautes limites.

Pour ce qui est du staking : Il s’agit d’un staking LT.
Je joue 500 Head’s Up avec une majorité de parties en semi turbos.
Si je suis perdant, je reverse l’integralité de ma Bankroll restante entre les différentes parts. Si je suis gagnant, je reverse 50% des gains.
Je compte adopter une gestion de BR assez agressive et c’est important de le signaler :wink:

• Up en HU 50€ au dessus de 40 BI (2000€).
  • Up and down à 20 BI pour les limites 20 et 30€.
  • Ne jamais descendre en dessous de 10€.
    Si je perds par exemple les 2/3 du staking ce qui reste possible, ce n’est pas dans mon interet ni dans celui des stakeurs d’ailleurs de jouer en micro limites. Cela va considérablement diminue mon rendement horaire et je n’aurais de mon côté plus aucun espoir de redevenir positif et de retirer un gain personnel.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et aux stakeurs.
Voici mon adresse email si vous souhaitez me contacter : [édité : pas d’info perso sur le forum], je passerais regulierement donne mon évolution dans ce topic.
e/ envoyer moi un mp alors (sur PA ou Wam)

J’ai tout lu. Il te manque quelque post c’est 250 normalement.
Ta demande est assez décousu tu devrais prendre contact avc darkohan-x sur skype pour qu’il t’aide. Il manque des infos importantes, durée du stacking, nombres de games, cut sur les gains, gestion de br, nombre part pris par toi, voilà les infos manquantes.

yep kara a tout dit, mon skype est mon pseudo, on verra sa ce soir vite fait car je taff demain, sinon faudra attendre jeudi

Je n’ai pas skype, il vaut mieux que tu me contacte directement par email :wink:
E/ J’ai apporté plus de précisions sur ce staking.

bah t’as plus qu’à DL skype, il faut qu’on ai une convers’ avant toute chose pour confirmer ce staking, au risque de te faire fermer cette demande.

Sinon, réédites ton 1er message et soit clair là dessus :

-nombre de parts a vendre
-combien de parts tu prends
-durée
-quel limite tu commences?
-quel cut?

Je viens de lire le premier stacking et bien que je ne crois pas au scam le premièr stacking n’était pas sérieux.

As tu au moins compris que ton excuse de soirée n’est absolument pas possible dans le cadre d’un stacking.

Perso je ne stackerais pas et invite les membres a lire le c-r du premier stacking avant de vous décidez.

[quote=“karatetiger, post:678363”]Je viens de lire le premier stacking et bien que je ne crois pas au scam le premièr stacking n’était pas sérieux.

As tu au moins compris que ton excuse de soirée n’est absolument pas possible dans le cadre d’un stacking.

Perso je ne stackerais pas et invite les membres a lire le c-r du premier stacking avant de vous décidez.[/quote]

Arf je pensais pas que ces deux soirées me serait autant préjudiciable.
Je compte etre plus sérieux sur celui ci et il est assez différent du premier. Si j’ai une soirée rien ne m’empeche d’y aller tant que je continue de jouer regulierement.

Tu prends combien de part?

Tu vas pas jouer des 50€ avec 600€?

Disons que l’excuse soirée est clairement pas top après tout le monde peut avoir un empêchement.

Le cut de 50-50 est juste pas possible c’est je pense beaucoup trop peu pour les stackeurs.

Je ne prend aucune part, je suis quasiment broke.
Si le staking se fait, ca va donc beaucoup me motive a joue mon A Game pour sortir de cette situation problématique.

J’attends d’avoir 40 BI minimum avant de jouer des 50€.

Sur 500 HU semi turbos, la variance n’est pas si grande que ca, et il y a de très fortes chances que je termine largement positif. Quand je parle de cut 50/50, c’est un cut sur mes gains nets pas sur ma bankroll finale.

question bête,mais que veut dire le cut?

Cut la définition je le sais pas.
Mais en anglais cut=couper donc c’est sûrement tout simplement le découpage des gains.

Pour info si tu freeroll (tu prend 0 part) le cut ne peut être que 90-10 sur les gains nets et jamais 50-50, tu te rends comptes tu prends aucun risque et tu voudrais la moitié de l’argent? Impossible.

Ça pourrait devenir crédible si tu prend 10 parts et débutés avec une br de 900€ pour jouer les 20€.

500HU turbo a 20€ et tu dis que la variance est faible? C’est un nouveau point négatif pour toi je pense, la variance y est juste énorme et tubas de très forte chance de te broke si tu y vas trop aggro.

En lisant les posts sur les stacking ça m’a l’air bien compliqué. Moi personnellement devenir stacké me stresserai savoir que ce n’est pas mon argent j’aurai peur de décevoir.

Comme tout étudiant qui se respecte je n’ai pas un sous. D’ou mes cash outs réguliers d’ailleurs pour pouvoir en profite un maximum :wink:
Je ne peux malheureusement pas prendre de part ce que j’aurais fait aucun doute sinon. Il me reste un ticket 150€ sur PMU et un ticket 50€ pour des MTT spécifiques. Je les ferais le 4 et 5 janvier et ca changera la donne si je fais ITM. Quoi qu’il en soit ce n’est pas rentable pour moi si je ne prends que 10% des gains. Autant cash in tout ce que j’ai et regrinder tranquillement et surement aux basses limites.

J’ai calcule sur HU SNG.com grace au logiciel Binomial Calculator, la probabilité que j’avais de terminer négatif en fonction de mon winrate et du nombre de jeux. J’ai mis le screen. (lien Binomial Calculator | Heads Up Poker And Spin and Go Videos)
J’estime gagne environ 56% des match a cette limite, et il faut gagner plus de 265 parties (sur 500) pour etre positif, ou 53% de victoires. (le rake est de 6% sur les HU semi turbos 30€ de Winamax).
Dans 90% des cas, il y aura donc des retours positifs.

Malheureusement en freeroll ce sera 90-10 ou rien.

c’est pas rentable pour le staké, hors de question de faire un cut 90/10 en freeroll

c’est simple: soit tu prends des parts, soit t’auras pas de stakeurs avec 50% de gains en moins SURTOUT en freeroll, que je sache t’es pas un méga top reg des SNG HU

[color=#0000ff]J’ai édité ton premier post (pas d’adresse mail ou autres infos personnelles sur le forum). Tu peux par contre passer par le rapport de modération pour que nous transmettions certaines infos aux personnes concernéés (d’où l’intérêt d’avoir au minimum 250 posts et d’avoir accès au MP pour une demande de staking… mais le boss nous a dit de rester souple en attendant la réforme des stakings).
Je ne peux que te conseiller également de t’inscrire sur Skype, c’est quand même bien utile.

PS : J’ai aussi un peu lu ton staking sur Wam, ça a visiblement manqué un peu de sérieux (c’est important de se tenir à ce qu’on annonce lors d’un staking). Et concernant ta demande de staking “freeroll” (sans prendre de part), ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Peut-être devrais-tu essayer de débloquer un tout petit peu de pognon pour prendre quelques parts quand même ? (en général, ça rassure un peu plus les stakeurs)[/color]

Ok j’ai bien compris :wink:

Je vais donc attendre encore un peu avant de me faire stake.
Je reviens donne des nouvelles des que je peux prendre une dizaine de parts. A bientot et bonne chance sur les tables.

[quote=“OakBluff, post:678413”]Ok j’ai bien compris :wink:

Je reviens donne des nouvelles des que je peux prendre une dizaine de parts. A bientot et bonne chance sur les tables.[/quote]En plus d’ici là, tu les auras sûrement tes 250 posts et tu pourras envoyer des MP pour refiler tes infos persos aux autres membres (et j’espère que tu vas enfin t’inscrire sur Skype, c’est quand même super intéressant pour la communication).

[quote=“Tio_Fignot, post:678414”][quote=“OakBluff, post:678413”]Ok j’ai bien compris :wink:

Je reviens donne des nouvelles des que je peux prendre une dizaine de parts. A bientot et bonne chance sur les tables.[/quote]En plus d’ici là, tu les auras sûrement tes 250 posts et tu pourras envoyer des MP pour refiler tes infos persos aux autres membres (et j’espère que tu vas enfin t’inscrire sur Skype, c’est quand même super intéressant pour la communication).[/quote]

Pas sur au rythme ou je poste ! :laugh:
Ca fait presque deux ans que je suis inscrit sur le forum ^^
Je vais essaye de ne plus etre “un lecteur silencieux” mais je pense que ca devrait le faire. Et je vais m’inscrire sur Skype, ca a l’air plus pratique en effet.