Bonjour a tous , jeremy alias jerem610 tout nouveau sur le forum. Inscrit depuit un petit moment pour regarder vos video et ayant decouvert votre site en ayant jouer a la meme table que Siam sur un deepstack partouche a 500 il y a 4 ans. Je me permet de poster dans cette rubrique pour eventuelement des offres de stacking.
N’ayant pas encore fait de planning je poste juste pr avoir votre avis pour l’instant.Petit recepitulatif de mes debut sur wina:
Ayant commencer avec 200euro de roll en ouvrant deux tables en nl100 et montant une bankroll a 1200euro en une semaine ( evidement tout ce qu’il ne falait pas faire ) mais bon cela a marcher qu’une semaine ensuite voyant que je m’etait fais reperer par tout les reg j’ai decider de passer aux mtt ou j’ai spew toute ma roll…
Ayant jouer plus serieusement en live et perfectionner mon niveau de jeu je me suis mit a rejouer on line depuis juillet 2013 et cela ma plutot reussis. Cette fois ci qu’en mtt et avec une gestion de roll beaucoup plus strict. Commencer que par des deep a 1 et 2 euro et passant par des sat pour ceux a 5. Une fois monter a une roll de 500euro je me permetter les 5euro et quelques 10 mais tjr le plus de satelites possibles. En 3 mois j’ai ainsi fait repasser ma courbe de -1300 environ a 900.
Passons a mon experience live maintenant.
Deepstack 500 partouche poker tour 330 joueur fini 100eme.
Sat a 170 pr super satelitte partouche a 1250euro gagner
Super sat partouche 1250euro a oostende mais pas de ticket a 10k pr le main event
Freezout 200euro cabourg 80 joueurs fini 6eme prit 675euro
Championnat de bretagne 100euro 330 joueurs fini 25eme prit 235euro
Freezout granville 150euro 80 joueurs fini 9eme prit 200euro (deux fois meme tournois meme perf)
Donc voila ma petite experience live en plus de mon club , du championnat interclub (CDC) ou mon club a ete champion de normandie et fini 23eme au france. Mon club contient aussi le champion de france individuel CNIC 2013 sebastient chanclou donc autant dire que le niveau et tres correct.
Je souhaiterais avoir votre avis sur une eventuelle possibiliter de stacking pour disputer un certain de nombre de mtt diviser en nombres de session par semaine. Merci d’avance.
C’est bien pr cela que je post juste pr info je ne demande rien je veux juste avoir l’avis d’autre joueurs. Et en ce qui concerne ce que cela pourrait me donner je souhaiterais monter de buy in sans pour autant voir ma br tomber a toute vitesse si ca ne passe pas. Mais encore une fois je ne demande rien pour l’instant.
Lol les trolls bande de p*** va mais bon sa va 5 minutes…
Y’a eu une forte recrudescence de scam chez nos voisins de pokerstrat’, et comme par hasard une recrudescence de demande chez nous à PA, donc laisse nous douter ^^
Je pense que c’est une très mauvaise idée de demander un staking juste pour pouvoir up de limite, après tout dépend de ton BRM ainsi que le cut appliqué.
De toute façon ici c’est simple : il faut être régulier du forum (mini 250 post) afin de pouvoir bénéficier d’un staking dans les règles, cela nous permet de vérifier le niveau de la personne par ses réponses dans la section stratégique
Desoler pour le screenshot mais très peu sur la tablette. Et je suis tout à fait d’accord avec toi qu’il faut d’abord evaluer les connaissances pokeristique du joueur avant de ne.commencer quoi que ce soit. Justement je compte bien partager un maximum de choses avec vous tous car il y en a toujours à apprendre et tout conseil et bon à prendre. En tout cas si certains sont d’accord pour echanger sur certains coup ou j’aimerais bien avoir un avis extérieur d’autant plus par des joueurs plus expérimentés cela me vas parfaitement.
Maintenant que tu as commencé à remonter ta BR tranquillement (à moins que tuais tapé dans la caisse ? :whistle: ), tu devrais continuer sans forcément faire de stacking.
Mais FU!!! C’est quoi ce délire quand y’avait pas de section stacking c’etait du troll 'poker is rigged" et maintenant qu’on peut se faire stacker c’est plus rigged? On en sait rien mais osef on va jouer avec la thune des autres!!!
Oh les mecs le stacking c’est comme à la banque si t’arrives avec un dossier de merde la seule chose que t’aura c’est le droit de prendre la porte!!! :evil: