Demande de stacking

Salut a tous!!! Voila je vous écris en ce début de semaine, afin de vous proposez de me stacker pour une semaine 100% MTT sur WAM.

Je suis tres peu actif sur PA, mais relativement actif sur les rooms de poker française.

Etant donné que je joue notamment des MTT à petit buy in, j’aimerais sur cette semaine grace à vous, jouer des mtt allant de 5 à 50euros.

Stats MTT compte WAM : 479mtt / 3,44euros de profit moyen / 28,8% ROI moyen / 1646euros de profit.

Je n’ais pas fait énormément de tournois sur wina mais je suis relativement efficace c 'est pourquoi j’aimerais jouer des mtt plus importants.

Merci d’avance pour vos réponse et à bientôt les gens :slight_smile:

Robban

lolilol

Il y a des règles a respecter pour se faire stacker sur PA.
Courbes, pseudos, un minimum d’activité sur le forum.

De plus tu parles d’un stacking sans donner de chiffres : nombre de mtt, temps.
Et rien que le fait que tu dises des mtt de 5 à 50€ montre que tu n’as vraiment aucune notion de bankroll management en mtt et du coup ça donne pas du tout envie de te stacker.

arrete kara,moi j’prend toutes les parts si il faut :slight_smile:

En un mot rentrechezoit !

Vous n’êtes pas cool, moi je donne 500, mais je ne sais pas si c’est suffisant ?

[spoiler]Après ca va être compliqué, car j’ai spew ma BR playmoney[/spoiler]

hello

bon j’ai fait mes petits calculs et il me faut 33K (les p***tes) seront a ma charge pour faire un circuit Paris/Vegas et me faire 3 MTT plo à 8.5K
le cut est simple, tout dans le fion, si je win vous me revoyez pas.

j’oubliais mon pseudo (le vrai) est : illustreInconnuQuivientGratter des tunes.

bon Robban, pour être sérieux now.

comme te l’as dit Karat, il te faut une certaine légitimité pour demander du stacking auprès de personne qui n’ont jamais entendu parler de toi.

je suis actif… ouais un screenshot de rooms avec ton pseudo + courbe sharkscope aurait été un bon début (les autres demandent que la courbe mais moi je prend celle de Neuneu25, je colle un pseudo pourri dessus et hop ‘c’est moi les gars’

allé, il est l’heure de mes gouttes

Voila tout est dit…
Mais pour un premier message , je te classe dans le top 5 sans hésiter.
Cela m’a beaucoup amusé et j’aime quand on m’amuse…

Je pense qu’il est toujours très difficile d’obtenir un stacking lorsqu’on est nouveau sur le forum.

Je te souhaite tout de même la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

GL quand même pour cette demande de staking.

ça envoie du lourd

je donne 1000 et mon skype : “jaimelescam”

[quote=“karatetiger, post:658458”]lolilol

Il y a des règles a respecter pour se faire stacker sur PA.
Courbes, pseudos, un minimum d’activité sur le forum.

De plus tu parles d’un stacking sans donner de chiffres : nombre de mtt, temps.
Et rien que le fait que tu dises des mtt de 5 à 50€ montre que tu n’as vraiment aucune notion de bankroll management en mtt et du coup ça donne pas du tout envie de te stacker.[/quote]

T’es mauvaise langue obv il a mis des chiffres “1” semaine “100”% MTT te faut quoi de plus le mec va jouer avec tes tunes pendant 168h sans s’arreter si c’est pas EV+ ça!!

#stakinglol