Demande de stacking: DSO Grand Finale, Paris, 17 - 20 Janvier [ Complet ]

Table 37, siège 2. Départ à 13h.

Wish me good luck!

GL les mecs !!!

GL ont veut des news :slight_smile:

GL

Après 3 niveaux 36k. blind 100 200
Table facile, pas trop vu de jeux on manque de réussite. 2 fois KK, deux fois.3b, deux fois un as au flop…

Stack de départ ?
Temps des blinds ?

Merci et GL

Bon déjà désolé, la connexion internet du cercle ne fonctionne absolument pas.

Je vais vous faire un compte rendu détaillé du tournoi ce soir. Mais avant tout, les nouvelles qui fâchent: j’ai bust en fin de journée. Je vais vous expliquer comment dans le compte rendu.

Toutefois, après réflexion, vu mes résultats lors des séries et vu le fait que ce tournoi sera probablement le seul live que je vais faire cette année, j’ai décidé de re-entry demain.

Du coup vos parts achetés sont encore valable, sauf que je n’ai plus 5 parts mais 14 parts.
Fraeez: 14 parts
Lilasdaddy: 1 part
Legarrec: 1 part
Evergreen: 1 part
KKinyourAce: 1 part
Rynaldo: 2 parts

Canonbis a 100k au début du dernier niveau de la journée.

le compte rendu arrive.

Les 4 1er niveaux de jeu:

On commence avec 40k. Les niveaux durent 40 minutes. Niveaux joués: 50/100 - 75/150 - 100/200 - 100/200 ante 25.
Je découvre ma table. nous avons:

• deux livetard qui limp et call 3-barrel any pair,
  • un norvégien qui se révélera être très tight,
  • deux papys bien tight également,
  • 3 mecs assez sérieux, TAG
  • Moi, TAG aussi pour le moment.

Ces premiers niveau furent un round d’observation. Je joue tight, j’open peu car chaque relance est payé 6 fois.
Pas trop de réussite sur ces mains, je ne connecte aucun board.
Je touche deux fois KK en position, deux fois je 3bet assez cher (entre x3 et x4), deux fois je suis payé 3 fois, deux fois un as vient au flop et je fold (un fois sans avoir barrel, l’autre fois en ayant cbet).
Les seuls quelques board ou je touche je ne trouve pas d’action. Exemple:
99 au bouton, tout le monde fold jusqu’à moi (ce qui déjà est une première!), je relance, les deux blinds call. Flop Q98 avec deux coeurs. Je cbet et j’obtiens 2 fold :side:
Je termine ces niveaux avec 36k.

Niveau 150/300 ante 25

Voici mon 1er gros pot perdu (je ne me rappelle plus des stacks des vilain, le mien est juste par contre):

(accessoirement la 3ème paire de rois qui ne passe pas)

Après avoir perdu quelques autre petit coups, je tombe à 15k au début du niveau suivant.

Niveau 200/400 ante 50

Je me retrouve donc à 15k pour ce niveau, quand vient cette main (qui mérite explication)
Il y a une erreur dans le replayer. Le vilain qui donkbet le flop est au bouton, c’est donc le dernier joueur à parler.
Il ya une erreur dans le replayer, j’ai 15k au début de ce coup, ce c/raise donc à tapis au flop.

Je ne cbet pas ce board car j’ai remarqué que vilain bet systématiquement lorsque je ne cbet pas. Je pars dans l’optique de le c/raise avec mon tirage. Quand l’autre vilain paye en SB, ça m’embete un peu plus, mais je l’ai déju vu défendre des Kx, voir des 8x. Je pense donc avoir une FE suffisante. Vilain tank en effet un moment avant de payer.

Je passe à 35k après cette main.

Niveau 300/600 ante 75

De mémoire je crois que je commence le niveau à 32k après avoir perdu quelques coups (comme je disais, je n’ai vraiment pas réussi a toucher au flop), quand vient ce coup ci:

Bon la j’avoue que mon call river n’est vraiment pas top mais je me dit qu’il peux miser AJ et JQ en plus de ses KQ ou JK. Et surtout j’avoue que c’était certainement un call de frustration de voir toutes mes grosses mains craqués les unes après les autres.

Après ça j’ai pu remonter un peu en volant quelques pots. J’ai commencé le niveau suivant avec 16K.

Niveau 400/800 ante 100

Voici le dernier niveau joué. Il se résume en deux mains, toutes les deux présente sur le coverage de turbo poker:
http://team.turbopoker.fr/2014/01/grand-final-dso-de-paris-day-1b-showtime-dans-la-maison-sacrispeyre/

J’open push mes 20bb avec QQ (oui, open raise c’est mieux avec cette main. Mais je dois dire que j’en avais marre de voir des flops horribles. J’avais l’impression qui si je relançais ici, j’allais être payé 4 fois et prendre un flop AcKs2s) et je suis payé par JJ.

Je vois un J arriver et commence à me dire « c’est pas possible… » puis la dame (ouf). Je double. Me voila à 35k.

Main suivante:

Pourquoi je tente ce moove?

• Je viens de doubler sur le coup d’avant. J’ai même pas fini de ranger mes jetons que je relance la main d’après UTG. Cela montre pour moi bcp de force.
  • J’ai vu vilain juste call des tirage couleurs au flop. Je check pour l’induce a bet tout son range
  • Il a été assez sérieux jusque là, je pense qu’il peut folder un T ici.

Finalement il va tanker un moment avant de call avec son TKo.

Fin du DSO pour bibi.

Un peu déçu de ce dernier coup, je pensais avoir de la FE là où je n’en avait pas, j’ai donc fait une assez grosse erreur ici.

Je viens de rentrer après une journée riche en émotions.

Commençons par les bonnes nouvelles: tous les joueurs PA qui ont participé au DSO sont au day 2! :woohoo:

Fraeez: 96k
Canonbis: 80k
Legarrec: 28k

Nous reprenons sur des blindes 1000/2000 ante 100. Autant vous dire que les premiers niveaux de ce day 2 vont être crucial.

Beaucoup de réussite aujourd’hui, même si j’estime ne pas avoir joué de manière optimale. Pas de compte rendu ce soir, je suis fatigué et il faut que je soit en forme pour demain.

Je vous tiens au courant de l’évolution du day 2! :wink:

GL pour le Day2 :wink:

T’as re entry, a tout à l’heure, gg et gl !!

Très fairplay d’avoir split pour les stakeurs ! Nice :slight_smile:

En route pour le cercle!

Si l’objectif du day 1 était principalement de doubler son tapis, l’objectif pour ce day 2 est plutôt de tripler voir quadrupler son tapis…

La route est encore longue! Je vous tiendrais au courant de l’évolution de mon stack pendant les pauses!

Alllez les gars!!
On compte sur vous pour manger du livetards :wink:

Yep ! C’est le moment de own les 'tards !

GL les gars !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mauvaises nouvelles… Legarrec et moi même avons bust :frowning:

Legarrec a pu rapidement doubler son tapis et passer a 50k. Sur le niveau 2000 4000, après être retombé a 45k il open shove 44 UTG+1, malheureusement un joueur avait les as…

Quant a moi je perd 20k d’entrée sur deux coup ou je relance AK en late position, payé 4 fois a chaque fois. Je cbet sur des boards peu dangereux, me fait raise et décide a chaque fois de fold.

Les blind augmentant et n’ayant pas trop de jeu, je tombe a 60k, puis 55k sur le niveau 2500 5000 ante 500.

Je me retrouve en SB, tout le monde passe, je retourne 58s et décide de shove mes 10bb, payé par la grosse blind avec JQs, qui tiendra…

Désolé les stakeurs, ça ne sera pas pour cette fois… :frowning:

Arffff :frowning:

GG les gars!
J’espère que vous vous êtes éclatés (je n’en doute pas).
C’est de l’expérience gagnée pour la suite de votre aventure :wink:

Dommage, j’espère que vous vous ète fait plaiz des nouvelles de canonbis?

Ma première ligne hendon, reviens avec 8bb demain !!

Gros GL pour demain :slight_smile:

GG à toi!!

On s’est croisé vite fait au début du day2, on à pas eu le temps de dicutailler de ton tournoi. Fais nous un CR quand tu auras récupéré de tes émotions :wink: