Demande de stacking (avec courbes de gain)

Bonjour, comme j’en vois pas mal tenter leurs chance je me dis pourquoi pas moi?

alors qui suis-je?? martin, 24ans étudiant, pseudo winamax martin26. sur PA depuis 3ans sans avoir bcp poster il est vrai (c’est mon seul défaut )
dsl mais je ne sais pas poster d’images, si vous etes interessé utiliser sharscope

pourquoi me faire stacker: remonter plus vite une BK après avoir tout retirer cette été pour m’installer avec ma copine et la gatter un peu.
tout simplement aussi parce la rentré approche et que je peut pas mettre 200euro pour le poker

je jouerai les mtt de winamax à 5 et 10euro et les qualifier à 50cents,1 et 2euros (tres rentable vu le niveau,diminue un peu la variance et occupe pendant les tres long deepstack)

je propose un stacking à part égale de 100euro (100 de moi plus 100euro du stackeur)
j’ai penser à quelque chose dans le style
partir de 200 (100+100)
arrivé à 300 je rends 100 au stackeur (cela réduit les risque pour le stackeur) donc retour à 200
arrivé à 450 je donne 100 au stackeur=> retour à 350
arrivé 650 je donne 150 au stackeur et fin du stacking

en conclusion le stackeur fait un bénéfice net de 250 et moi un bénéfice net de 400;
ca fait de 60/40 à peu pres, beaucouop me direz vous mais le risque est réduit pour le stackeur car il est normalement remboursé assez vite de son investissment;

voilà si vous etes interresé mp moi pour contact téléphonique et meme rencontre je suis étudiant à strasbourg.

[url]http://www.poker-academie.com/forum/stacking/stasker-moi-ou-pas.html[/url]

ta courbe ne fonctionne pas ?

martin.glo wrote:

[quote]
dsl mais je ne sais pas poster d’images…[/quote]

C’est pas compliqué:

1- Bouton tu indiques le chemin de ton image
2- tu places le curseur à l’endroit voulu sur ton post et tu cliques sur le bouton

Voili-voilou…

C’est vrai que le niveau d’aggéssivité sur PA est énooooorme.
J’en ai moi même fait les frais alors que je suis tout gentil.

Même les modos me mènent la vie dure :wink:

OUI JE SUIS DE >REtour de VACANCES !!!

Ca va chier
:stuck_out_tongue:

[quote]C’est vrai que le niveau d’aggéssivité sur PA est énooooorme.
J’en ai moi même fait les frais alors que je suis tout gentil.[/quote]
:laugh:

MOST83 wrote:

Ca va chier
:P[/quote]
Yes !

nicoflamingo wrote:

[quote]MOST83 wrote:

Ca va chier
:P[/quote]
Yes ![/quote]

Cool. Je vais pouvoir te destascker sur EVP.
:laugh: :laugh: :laugh:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=11661655

voila, je suis repartis de 100euro sans stacker comme vous me l’avez conseillé et c’est vrai que ca a été rapide. j’ai repris le 6septembre après la fin de mes rattrapes et en plus j’ais validé mon année:)

GG martin26 :slight_smile:

GG martin !

Salut,

Dommage que j’ai pas vu ton post avant a auteur de 100e je t’aurai stack moi!! Je vois pas un mec monter un bateau pour 100euros OMG on est plus en primaire!!

:side:

En tous cas GG!! j’espere que ca fera changer les idées sur le stacking… Un truc qui me choque c’est le jour ou PA fera une sortie au club hippique si y’a des chutes ----> Poney be rigged!!!

Objectif atteint, congrats mec !

GG martin :slight_smile:

allez martin :laugh:

well done martin ! lache pas!

une question c’est de quel site ces stats la? je connais que opr et shark pour les mtts.
je connais pas!

merci.

martin.glo wrote:

[quote]Tournoi de poker Deepstack Hold'em du 16-09-2011 14:30 en argent réel - Winamax

voila, je suis repartis de 100euro sans stacker comme vous me l’avez conseillé et c’est vrai que ca a été rapide. j’ai repris le 6septembre après la fin de mes rattrapes et en plus j’ais validé mon année:)[/quote]

GG pour ta win!

Comme quoi le stacking ça sert à rien. Il suffit juste de chatter quelques MTT low buy in pour cash in dans un big event où, là encore, il faut enclencher le mode luckbox pour aller chercher la grosse win. Ensuite il ne nous reste plus qu’à stacker quelques jeunes talents et le tour est joué. Plus besoin de travailler, ni même de jouer.

Sinon PA doit effectivement être le forum poker où le taux de testostérone est le plus élevé. De loin!

facile de stacker apres une perf :laugh:

+1

Mais 100 euros c’est pas non plus le Pérou!! ca reste quand même super avantageux son stacking selon le plan fournit en gros des la 1ere ptite perf tu récupères tes sous!

pokermoney wrote:

[quote]well done martin ! lache pas!

une question c’est de quel site ces stats la? je connais que opr et shark pour les mtts.
je connais pas!

merci.[/quote]

c’est le classement final du tournoi affiché sur winamax dans le classement mensuelle. la courbe par contre c’est bien du sharscope.